Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1633 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bruit arrière amortisseur

Bonjour,

J' ai des claquements sur le train arrière de la Mégane, pouvez vous me donner des informations sur la prise en charge de Renault sur ce. Default.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit arrière amortisseur

• Bonjour,

ce n'est pas les amortisseurs, si votre megane e-tech est sous garantie, il y a un correctif, passage en concession et ils vont commander les pièces, une journée pour la réparation et voila.

Sauf erreur de ma part, toutes les voiture produite entre le lancement et jusqu'à Novembre 2023, il faudra voir avec votre garage.

Cordialement.

• @Armelk dsl il m'ont cette intervention toujours les meme bruit maintenant il me dise amortisseurs arrière hs non pris en charge

• @atou91442236 Pour la condensation, ce n'est pas un souci, les feux ne sont pas étanche à 100 e et entre le froid et un rayon de soleil il arrive qu'il y ait cela.

Cela fait 2 ans que j'ai ma voiture et aucun souci sur ce point.

Cordialement

• @Armelk Bonsoir, oui sous garantie , j ai aussi de la vapeur d'eau dans les feux arrières, avez vous des informations sur ce problème ?

• @atou91442236 bonjour,

pour cas, j'étais sous garantie, donc prise en charge totale.

votre voiture est-elle sous garantie ?

si non, voir avec le service client pour une prise en charge totale ou partielle.

Cordialement.

• @Armelk Bonjour

Merci pour votre réponse, savez-vous si cela est pris en charge par Renault ?

Cordialement , Jacky

• Bonjour,

C'est un forum d'utilisateurs, donc : Soit vous vous renseignez en concession. Soit vous contactez le service Clients Renault.

https://www.renault.fr/contactez-nous.html

• @0xFF Bonjour,

Je comprends votre réponse, ma question est de savoir si ce pb est pris en charge par Renault, défaut de conception. Ou pas J ai fait faire la première révision chez le concessionnaire, chgt filtre habitacle, divers contrôles ! 180 euros, valeur du filtre 20 euros temps de changement 5 minutes,. J' ai demandé la raison du prix, la réponse fut étrange, " vérification niveau d huile moteur, liquide de refroidissement, lave glaces, pression des pneus, chercher les erreurs.

Cordialement Jacky