Le à
Bonjour ,
la climatisation se stoppe seule. C'est lors d'un appuie dans l'application qu'elle se déclenche de nouveau.
Donc pour ne pas allumer la clim, il ne faut pas utiliser le bouton climatiser de l'application.
Bonjour, sur l'application je vois l'icône climatisation en cours activée. Je ne l'ai jamais activée, comment faire pour controler cette fonction? quand j'appuie dessus il est juste écrit que la clim est activée dans le véhicule et sera à température idéale, peut on désactiver cette fonction ? Merci pour vos réponses
Bonjour ,
la climatisation se stoppe seule. C'est lors d'un appuie dans l'application qu'elle se déclenche de nouveau.
Donc pour ne pas allumer la clim, il ne faut pas utiliser le bouton climatiser de l'application.
Bonjour
Moi j'ai constaté qu'elle ne s'arrête pas , elle maintenait la température inscrite dans le véhicule et cela jusqu'à l'arrivée à votre véhicule , le but c'est d'avoir un véhicule à bonne température pour l'arrivée des occupants.
Ne pas être absent trop longtemps , ou maintenir le véhicule branché à une borne de recharge
Crdlt