anne91476912
Le à Idem exactement dans le même cas même dates !!!! J'en ai marre !!!

Bonjour,
J'ai commandé la nouvelle twingo. Elle devait m'être livré le 15 juillet.
Mon concessionnaire m'informe qu'il va y avoir du retard sur la livraison. Verdict...Pas avant septembre.
Sans de réel garanti.
L'annulation du bon de commande commence à faire son chemin.
Idem exactement dans le même cas même dates !!!! J'en ai marre !!!
Bonjour,
Pareil pour ma part, commande passé mi février, livraison sur le bon de commande le 30 juin, puis le commercial m'appelle pour me dire qu'il y a du retard et que ce sera en juillet, maintenant c'est mi septembre... Sur l'application c'est début novembre. J'ai appelé Renault France pour des infos, en gros le commercial a mis une mauvaise date et pour eux la livraison est prévu le 12 octobre donc encore dans les temps mdrrr, c'est vraiment un manque de Respect envers les acheteurs...
DubocBonjour
Annulez, vous n'aurez pas un nouveau véhicule plus vite.
Commande le 06/05
Date prévue le 21/08
Début juillet j'ai le VIN mais la date sur l'application est reculée à fin septembre mi octobre.
Depuis 1 mois je n'ai même plus de date de livraison visible sur l'application
Le commerciale est en congés et personne pour me renseigner...
Bonjour, commandée le 31 mars, livraison décalée du 10 juillet au 23 août....
Rob78Il faut compter un délais de 4 à 5 mois entre la commande et la livraison pour ce nouveau modèle dont la chaine d'assemblage ne tourne pas encore à plein régime.
dom9Bonjour commandé le 22/04, date du B.C au plus tard le 01/09 estimation de livraison entre le 5/10 et le 18/10
wdel91847893Bonjour
La mienne commandée le 15 mai. Delai sur le BC le 24/09...sur l'appli le délai annoncé est entre le 19 octobre et 1er novembre.