Contactez l'assistance multimedia de Renault, ils sont très efficaces. assistance.multimedia@ranult.com ou 0170489258
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Contributions de Jero11336131

jero11336131
Zoe E-Tech électrique
0Question
4Réponses
Decouvrez les 4 contributions de jero11336131
jero11336131 a répondu à cette question de Stefm
RENAULT - ZOELe à Bonjour j ai eu un soucis semblable et Renault a changé la batterie du vehicule sans frais pour moi. La grosse batterie pas celle de service. Jérôme
jero24654266 a répondu à cette question de Ano
RENAULT - ZOELe à C est à cause du froid. La capacité de la batterie dépend de la température. Pas d inquiétude !
jero24654266 a répondu à cette question de Doudou 39
RENAULT - ZOELe à Bonjour. Tout dépend du profil de route : montagneux ? Autoroute ? Sur routes nationales et departementales je fais en hiver au moins 100 km. J utilise le préchauffage l hiver quand la voiture est encore branchée. Jérôme