Application easy Lynk

Bonjour à tous,

Il semblerait qu'il y ai un problème de " connexion synchronisation , visible sur l'appli à l'ouverture de celle-ci dont le message est le suivant : (Attention le partage de données est désactivé ), pour certain d'entre nous !

Pour ma part, alors que je n'ai jamais eu de problème avant, depuis un mois et demi je suis en relation avec le service multimédia Renault afin "d'essayer" de résoudre ce disfonctionnement et au moment ou je vous parle, après 3 tentatives de protocoles de " re synchronisation " à effectuer sur véhicule, j'en suis toujours au même point avec eux ! , voici leur dernier Mail en date du 14 Août " Je vous informe que votre dossier est à nouveau entre les mains de notre département technique pour analyse " et depuis silence radio ?

Je tiens à préciser que l'icone "partage des données" (2 petite flèches montant es descendant en haut à droite de l'écran sont active et qu'une connexion 4 G Orange, elle aussi active !!

Du coup, logiquement, J' en viens à me poser des questions sur la compétence du SAV MultiMedia ainsi que des "gens" qui interviennent sur ce service !!

Merci pour peut être votre aide et bonne vacances à tous.