Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
473 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 410 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Consommation Arkana hybride

bonjour Depuis environ trois semaines je trouve ma consommation quelque peut excessive voilà j'arrive à une consommation supérieure à 7l alors que mon véhicule consommait à peine 6l en conduite mixte ville route j'ai donc appelé mon concessionnaire de B... voir la suite

Répondre

Rappel Arkana et communication

Bonjour à tous, Je viens partager une mésaventure avec mon Renault Arkana 1.6 hybride (mise en circulation 03/2022). Depuis quelques temps, j'avais remarqué un souci de chauffage dans l'habitacle et une légère perte de puissance aléatoire. Puis, il y a qu... voir la suite

Pb de mise à jour de ma carte GPS

Bonjour. Ma carte ne se met plus à jour depuis décembre 2024 or je vois sur l'onglet 'Mes contrats et services connectés' que la 'Navigation intelligente' est en état 'Actif' jusqu'en février 2026 (Une autre est en état 'Terminé' depuis décembre 2024. Que... voir la suite

Répondre

consommation

Bonjour, J'ai une arkana full hybrid de 2021. Je voudrais savoir où je peux trouver les renseignements consommation sur mon tableau de bord.

Dysfonctionnement avertisseur angle mort

Bonjour, Suite au remplacement de l'aile arrière gauche, du parechoc arrière et du radar latéral gauche, l'avertisseur d'angle mort dysfonctionne ( se déclenche aléatoirement et sans raison). Malgré plusieurs AR chez le carrossier, le problème persiste...... voir la suite

Gros problèmes Arkana

bonjour2eme Arkana car problèmes avec le 1er allumage voyant a répétition puis boîtier de vitesse. Le 2nd problèmes à nouveau. Chauffage puis voyant électrique Raz le bol les allers retour Au garagemerci

Arkana rs Line 2022 pas de chauffage

Bonjour j ai un Arkana de 2022 rs Line 145 que j ai acheté dans un garage en avril : je n ai pas de chauffage ( chose que j ai vu lors des premiers froids ) et je pense que c est un problème connu chez Renault j ai également des bugs au niveau de la radio... voir la suite

Répondre

Chauffage Arkana Hybride

Bonjour Meme problème de chauffage sur mon Arkana , le service clients me dit de me rendre chez mon concessionnaire pour faire vérifier mon chauffage . Le problème c'est que lorsque vous déposez votre véhicule , vous ne savais pas quand vous le récuperez ... voir la suite

Detection Angle Mort

Bonjour. Je viens d'acheter ma Renault Arkana mais malheureusement malgré le fait que les spécifications techniques à la date que j'ai placé ma commande (Mars 2025) incluait l' « Avertisseur d'angle mort & alerte de Traffic arrière », la voiture livrée en... voir la suite

Alarme casse moteur Arkana E tech

Propriétaire ( leasing ) d'une arkana E tech 145 depuis deux ans , je n' ai rencontré aucun problème à l'usage et je fais 20 000km /an. Récemment , en roulant j' ai une alarme "casse moteur " ou "casse boite de vitesse " ,"arrêt immédiat" de plus en plu... voir la suite