Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
561 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 511 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Arkana E-Tech full hybrid -- problème sur la boite de vitesse

Bonjour à tous, Je cherche des retours d'expérience concernant un problème sur notre Renault Arkana hybride 2022, avec environ 50 000 km. Depuis quelque temps, nous avons constaté un bruit accompagné de vibrations au démarrage du moteur thermique. Nous av... voir la suite

répondre

Mal de coeur

Bonjour à tous. Mon épouse éprouve des problèmes de vision à travers le pare-brise, côté passager (haut le cœur, vertiges). Un défaut dans le pare brise ?? Déjà arrivé sur le camping car et réglé. Cordialement

répondre

Tableau de bord clignotants

Bonjour,Le sequencement visuel et sonore du tableau de bord est irrégulier alors qu'il clignote bien à l'extérieur Merci

Application easy Lynk

Bonjour à tous, Il semblerait qu'il y ai un problème de " connexion synchronisation , visible sur l'appli à l'ouverture de celle-ci dont le message est le suivant : (Attention le partage de données est désactivé ), pour certain d'entre nous ! Pour ma part... voir la suite

répondre

Boîte auto

Bonjour , Possesseur d'un E tech 145 de 2024 depuis novembre dernier les hurlements dans la montée qui mène à mon domicile sont maintenant quotidiens.Ce problème connu à t il une solution car s'est franchement plus que désagréable , quelles sont les propo... voir la suite

GPS aucun signal

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec mon Renault Arkana de 2024 : je n'ai plus aucun signal GPS. La position reste complètement figée sur la carte, sans aucun mouvement, même après avoir roulé un bon moment. J'ai déjà effectué plusieurs hard resets ... voir la suite

Problème d'accélération avec régulateur – Arkana E-Tech 145

Bonjour à tous, Je possède une Renault Arkana E-Tech Full Hybrid 145 et j'ai récemment rencontré un comportement assez inquiétant sur autoroute. Je roulais à environ 110 km/h, puis j'ai réduit ma vitesse jusqu'à environ 70 km/h. En reprenant l'accélératio... voir la suite

Toit ouvrant

Bonjour, le toit ouvrant de mon Arkana esprit alpine ne s'ouvre plus pendant les fortes chaleurs. Le moteur force mais tout reste bloqué. Impression qu'il est « collé ». Il s'ouvre le lendemain matin après avoir passé la nuit dans le garage. Avez vous eu ... voir la suite

système de navigation - mise à jour

Comment réaliser la mise à jour du système GPS - limitations de vitesse, trafic...

Application easy Lynk

Bonjour nouveau propriétaire d'une Arkana. J'ai un souci pour activer mon compte my Renault. Impossible de me connecter. J'ai désinstaller puis réinstallé, j'ai réinitialisé l'easy lynk mais rien n'y fait. Une fois j'ai le message none ou 4 g sur l'état d... voir la suite