Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
446 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 364 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Kilométrage

Bonjour Possesseur d'une RS Line 145cv hybride de 2022 qui a 53000km, je me posais la question de connaître le kilométrage maximum que je peux espérer faire avec ce véhicule ? Merci d'avance pour vos retours. CDr

Arkana Hybride 145 - panne moteur électrique

Bonjour, J'ai une Arkana Hybride 145, achetée neuve et livrée en mai 2024, finition Esprit Alpine. La semaine passée je suis tombé en panne sur l'autoroute en Allemagne. Je roulais à 140 km/hr sur la troisième bande quand, tout à coup, un message est appa... voir la suite

Verrouillage automatique

Bonjour mon Arkana hybride s'est verrouillée toute seule avec la clef à l'intérieur. Obligé d'ouvrir avec la 2ème clef qui heureusement n'était pas loin. Quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci

Caméra avant sur Arkana rs line

Bonjour, malgré le nettoyage du pare brise, le bon message CAMÉRA AVANT À CONTRÔLER ne disparaît pas. Je ne peux donc plus ça me servir du régulateur de vitesse. Avez-vous une astuce pour le faire disparaître ou faut-il réinitialiser l'ordinateur ?. Merci

Risque casse moteur

Bonjour Ce matin à 3 reprises j'ai eu un message "Arrêtez vous, risque casse moteur " Je me suis arrêté 3 fois et le message a disparu Avez-vous des informations sur ce problème

Lire de la musique avec clé Usb

Bonjour, Sur une clé Usb de 32 go formater fat32 ou Ntfs, avec de la musique Ma clé n est pas visible, pas accès a la connection USB1 ou USB2 Je peux pas lire ma musique Sur une autre clé, il y a des photos et vidéo, et je peux bien les lire avec l applic... voir la suite

Arkana 2023 voyant casse moteur

Bonjour, mon véhicule de 2023, au démarrage indique « casse moteur » mais après 5 minutes d'arrêt, le voyant disparait. C'est la 4eme fois... J'ai fait la révision et l'ai indiqué au garage mais il ne trouve rien. Cela arrive-t-il à d'autres ? merci

Bruit dilatation

Bonjour à tous , Hier avec les fortes chaleurs quand le hayon est ouvert pour mettre des choses dans le coffre, celui ci se dilate et fait du bruit quand on charge, avez-vous aussi constaté ce genre de problème ?Merci.

Immobisation du véhicule

Bonjour je dois immobiliser mon Renault Arkana hybride pendant 8 mois sans l'utiliser je souhaiterais savoir quoi faire afin d'éviter que la batterie se décharge et que je puisse redémarrer à mon retour merci

question résolue

Moteur qui hurle sur route de montagne

BonjourArkana de 2023 e tech 145 , moteur qui hurle en montagne, donne l impression d'être bloqué en première comme si c était une boîte manuelle, limite dangereux, y a t il une mise à jour à effectuer chez Renault ? Merci