Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
466 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 398 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Services connectés

Quand est renouvelé l'abonnement après paiement

Répondre

tarif essence ordinateur de bord

Bonjour, je n' ai plus les tarifs essence sur mon ordinateur de bord Arkana comment procéder pour les récupérer Merci pour votre réponse

Répondre

Arkana - panne éléctrique

BonjourAprès un arrêt complet lors d'un redémarrage, affichage d'un panneau rouge panne électrique. Aucun démarrage possible, plus d'électricité y compris éclairage intérieur. En attente d'un dépannage (environ 1 heure) un nouvel essai de démarrage et tou... voir la suite

Répondre

Mon chauffage ne fonctionne pas que faire

Bonjour, j'ai une Renault Arkana RS Line hybride 2022. Depuis que j'ai acheté la voiture, ça fait déjà un an que j'ai un problème avec le chauffage. J'ai beau mettre le chauffage à fond, ça ne chauffe pas. Est-ce que Renault prend les réparations en charg... voir la suite

Répondre

Pièce arkana

Salut tout le monde, Je me permets de poser une question un peu technique : j'ai une Arkana 2025 Esprit Alpine et je me demandais si certains d'entre vous ont déjà remplacé des pare-chocs ou des phares par des pièces venant d'Arkana d'autres années (par e... voir la suite

Répondre

Voyant «  Risque de casse boîte à vitesse »

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'allume sur mon Arkana indiquant risque de casse boîte auto. Le véhicule à moins de 10 000 km et date de juin 2024. Avez-vous rencontré ce type de problème ? Quelle en est la cause ? Merci d'avance

utilisation BVA

BonjourDoit on rouler plus souvent en position B qu'en D ?Merci.

Fuites et trou boîte auto

Bonjour mon arkana à 62000km et de 2022 fuite en avril, changement de 2 joints, puis fuite récente, changement d'un joint, 3h après l'avoir récupérée une nouvelle grosse fuite et nouveau dépannage. Maintenant on diagnostique carrément un trou sur la boîte... voir la suite

Vibration habitable

Bonjour, j ai en possession un Arkana energired 145 hybride boîte à crabot de 38000km la voiture vibre à vitesse constante et j ai l impression plus quand elle es en mode B les pneus on etait équilibrer car le gars qui a fait changer les pneus ne l avait ... voir la suite

Panne de chauffage Arkana…. Que faire ?

Bonjour, j'ai acheté chez Renault en mai dernier en LOA une Arkana hybride assortie d'un contrat d'entretien. Mais avec l'arrivée du froid, je me suis aperçu que le chauffage était inopérant. Avec 1 degré extérieur, il faut mille et écharpe dans la voitur... voir la suite