Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
424 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 331 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Ma radio arkana écran noir

Bonjour Hani un écran noir sur mon auto radio arkana annee 2023 .l'ecran est noir

Répondre

Manque d'applications sur la tablette centrale

Bjr , je viens d'acheter un ARKANA techno E-TECH 145 cv et je viens de m'apercevoir qu'il me manque des applications par rapport à la normale c'est à dire je ne peux pas modifier le volume des clignotants et de modifier les compteurs en multi sens , spor... voir la suite

Répondre

Défaut jauge à carburant et fuite de liquide boîte de vitesse

Bonjour après message rouge risque casse moteur, le garagiste me dit défaut de jauge à carburant et fuite de liquide au niveau de la boîte de vitesse. j'ai une assurance Renew gold. Mon véhicule a plus de 2 ans et n'est plus assuré par le constructeur. qu... voir la suite

Répondre

Consolation carburant

Bonjour Depuis le début de l'année j'ai fait l'acquisition d'un Renault Arkana d'occasion je n'arrive pas à descendre en dessous de 6 litres de consolation toutefois le matin durant quelques minutes en roulant à 59 km/h je consomme 2 litres et quelques mi... voir la suite

Répondre

arkana lecture panneau gps vitesse

Bonjour, j'ai très souvent des erreurs de limitation de vitesse du style 130 en ville ou 70 sur autoroute sans croiser le moindre panneau à 70 et inverse. GPS à jour, Arkana Full hybryde evolution 07/2024. Avez vous une solution?

arkana moteur hurlant

Bonjour j'ai souvent mon moteur qui hurle jusqu'a la limte du rupteur en montée d'autoroute alors que je n'accelere meme pas à fond c'est désagreable. modele full hybrid 145 Juillet 2024 phase 2

Panne Arkana hybrid 140

Bonjour je démarre mon véhicule ce matin Affichage panne recharge de batterie impossible Véhicule en lld acheté en juillet. Je redémarre message disparu. Pas très confiant sur la fiabilité

Écran tablette

bonjourL'écran tablette centrale ne s'allume plus , je n'ai donc plus aucune info pas de radio pas de GPS pas de température pas d'heure.....merci

appoint huile ou pas ?

Bonjour à tous , j ai acheté un bidon huile (norme RN17 5w30 comme préconisé par le constructeur)au cas ou il en manquerait entre deux vidanges ! Ma question est toute bête : si il en manquait avant un grand parcours ou simplement entre deux vidanges en ... voir la suite

Voiture en stationnement

Bonjour Si ma voiture est coincée entre 2 autres voitures en stationnement, es ce que je peux la faire avancer sans être au volant