Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
510 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 451 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Déflecteur de pare chocs

Bonjour, Hier, j'ai retrouvé le déflecteur arrière droit du pare choc cassé. Est-il possible de le remplacer facilement sans passer par le concessionnaire qui risque de me faire payer un bras pour ce remplacement ? Avez vous eu le cas ? merci

Barres de toit pour Arkana

Bonjour,Où puis-je trouver une notice d'installation des barres de toit Akana (achetées d'occasion origine Renault). Merci de votre aide. Hervé

répondre

Mise à jour Easy Link

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait, pendant combien de temps Renault vas assurer les mise à jour ?Merci

clignotant

bonjour, lorsque je mets mes clignotants, l'affichage au tdb fait comme du morse. Le clignotement sur le tdb est tres bizarre. Vu sur un forum il y aurait une Maj a faire en garage. Avez-vous des informations a ce sujet ARKANA 145 E-Tech de 2024

question résolue

Ecran tactile ARKANA E-TECH FULL HYBRID 145-22 en panne

bonjourMon écran tactile de mon ARKANA qui à 2 ans et 18000KM ne fonctionne plus par intermitence et reste bloqué pendant plusieurs heures malgrès des arrêts complets de véhicule et redemarrage. Cette panne est-elle récurente sur ce modèle?merci

Pièce défectueuse

bonjourY a t'il un rappel pour module onduleur ? Car d'après le diagnostic du garage Renault, ils me disent que la pièce est défectueuse. Alors que c'est la pièce d'origine.Merci pour votre réponse.

Etes-vous satisfait des nouvelles technologie ?

Bonjour, J'arrive à la fin de ma LOA avec : Arkana E-Tech engineered full hybrid 145 de décembre 2022 Je me pose la question de revenir sur une modèle thermique vu la fiabilité de mon véhicule. (Problème de casse moteur, Chauffage, ...) Et vous ?

Pas de chauffage

BonjourJ'ai pas de chauffage dans la voiture, après plusieurs fois passé chez Renault, toujours, au même pointMerci pour votre réponse.

Panne récurrent

BonjourAu bout de deux semaine de non roulage avec ma Arkana , plus de batterie de démarrage. Batterie vide.obliger d appeler le gros camion de remorquage pour mettre un coup de booster.pas très RSE. Garage Renault vaujours ne trouve pas de fuite de coura... voir la suite

Plus de chauffage sur mon Renault Arkana

Je n'ai plus de chauffage sur mon arkana 59000km mon garagiste me dit qu'il n'y a aucune prise en charge quel est mon recours alors que je remarque que c'est un problème connu.