Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
346 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 263 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Chauffage

Bonjour. Pas de chauffage sur mon Arkana hybride achat décembre 2021. Merci

Bruit métallique/grincement problème de chauffage Renault Arkana

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une Renault Arkana de 2024 E-Tech 145 en Octobre. Je suis très content mais je me poses quelques questions concernant deux petits problèmes que j'ai constaté (il s'agit de ma première voiture hybride et Renault) ... voir la suite

Répondre

affichage casse moteur

bonjour je viens d'acheter une arkana rs line 145 hybride d'occasion avec 26000km il y a 3 semaines et hier je roulais en ville quand le message arrêt et risque de casse moteur s'est affiché. j'ai coupé le moteur quelques instants puis redémarré et le m... voir la suite

Répondre

Adaptateur de vitesse intelligent

Bonjour je possède une renault arkana d octobre 2021 je voudrai savoir si je possède le système de régulateur adaptatif de vitesse intelligent c est à dire que le véhicule d adapte tous seul aux panneaux de vitesses merci

Problème de chauffage sur arkana rs line 2022

Bonjour. Est ce normal le chauffage qui tombe en panne? Merci

boite automatique

Bonjour, Quel est la position du levier pour que la batterie se recharge ? Merci

Dashcam , quelle solution adoptée ?

Bonjour, Arkana e-tech RS Line de 2022 Est ce possible d'utiliser les caméras intégrées d'origine en dashcam ? Dans le cas contraire, quelle dashcam est la mieux adaptée au véhicule sans gêner la visibilité ? Je suis intéressé par votre retour d'expérienc... voir la suite

Message Risque Casse Moteur

Bonjour Depuis Mars 2024 je n arrete pas d avoir régulièrement le message Risque Casse Moteur. Malgré les passages a la valise, le problème n est toujours pas réglé. Maintenant le concessionnaire me dit que la voiture n est plus sous garantie... Je laisse... voir la suite

Répondre

Message systeme electrique à controler

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche de temps en temps (après 1e message risque casse moteur !) Vehicule de 56000kms , ca fait un peu bcp comme pb ! qqun a deja eu ce message par hasard ? gros pb a prévoir ou pas ? merci

Bonjour, j'ai ce message en permanence dans les notifications Si j'appuie sur le message il disparait pour revenir au prochaine redémarrage Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour activer ce logiciel ? Merci

Répondre