Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
486 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 418 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème clignotants et autres

Bonjour,Depuis ma révision des 30000kms effectués le 16/12 j'ai des problèmes avec l'affichage et les clignotants.. Deux jours après j'ai signalé le problème au garagiste mais il m'a dit que c'était certainement une mise à jour non terminée et d'attendre.... voir la suite

Répondre

C'est panne moteur

BonjourDepuis qu'il fait tres froid ma voiture Arkana e tech 145 ne démarre plus message affiché panne moteur electrique. Que faire ? Merci

Répondre

Service connecté terminé

Bonjour, je souhaiterais adhérer au service connecté, mais uniquement pour l'application My Renault (localisation véhicule, autonomie). J'ai vu dans des forums qu'il y a un abonnement à 14 € par mois, mais je ne trouve pas où le souscrire.Merci

Messages d'alertes intempestifs sur tableau de bord

Bonjour, Nous avons acheté en 2022 un véhicule ARKANA hybride (marqué RENAULT). Nous avons fait 76000 kms depuis que nous le possédons et depuis plusieurs semaines, nous avons des messages d'alertes « anti-pollution à contrôler », « problème système élect... voir la suite

Répondre
question résolue

chauffage Arkana

bonjour, je n'arrive pas à avoir du chauffage sur mon Arkana je ne dois pas savoir faire les bons réglages? Merci et bonne journée

Risque cassé moteur

Impossible de démarrer en temps de froid comme aujourd'hui

Message risqué casse boîte de vitesse

Bonjour, Quand je démarre mon Kadjar, à chaque fois il un message « risque casse boîte de vitesse » qui apparaît furtivement et puis disparaît. D'où cela peut venir ? La voiture roule sans problèmes… merci de vos retour.

Message risque casse moteur

ARKANA HYBRIDE DE 20201 78000KM et un message risque casse moteur .le garage me demande 600 euros car plus garantie mais je vois que je beaucoup d'entre vous ont eu le même.probleme.certains disent même que c'est un rappel constructeur...le.concessionnair... voir la suite

Vidange boîte de vitesse Arkana Etech

Bonjour Est-ce que quelqu'un a fait faire la vidange de la boîte de vitesse sur Arkana Etech, si oui à quel kilométrage et quel est le tarif Merci

question résolue

Campagne de rappel

Bonjour à tous, Recevez-vous des courriers postaux ou des courriels vous informant des campagnes de rappel ? Nous jamais !