SOH batterie …88 Qu'en penser pour un Arkana 2024 …quelles
Bonjour,Quelles répercussions du SOH BATTERIE et répercussions sur Conso , mode conduite…Merci
Bonjour, J'ai le volant sur mon Arkana 1.6 e-tech qui tremble de 110 km/h jusqu'à 130 km/h, mais cela ne le fait pas tout le temps. L'équilibrage des roues a été refait et est correct. Le mécanicien renault pense peut-être à la transmission Avez-vous déjà... voir la suite
Bonjour,Quelles répercussions du SOH BATTERIE et répercussions sur Conso , mode conduite…Merci
Je n'ai pas utilisé l'Arkana hybride qui a 2 ans pendant 10 jours et lors de la reprise, tout est verrouillé, tableau de bord noir. Appel à un dépanneur qui booste la batterie et depuis ok. Ce n'est pas normal. Problème similaire? Cause? Merci
Bonjour,mettre a jour la navigation sur arkanaMerci
BonjourLors du contrôle technique, il y a un défaut qui est ressorti : code OBD P1A2C avec un problème lié à l'antipollution, et le contrôle pollution n'a pas pu être effectué. Je voulais savoir si c'est un problème que vous avez déjà rencontré sur ce mod... voir la suite
Bonjour, Posseseur depuis peu d'un Arkana E-tech 145, j'ai installé l'application Myrenault. Malheureusement, à chaque fois le message suivant s'affiche : « une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le... voir la suite
BonjourC'est quand la prochaine mise à jour pour la Renault Arkana Merci pour votre aide
pouvez vous me dire si le boîtier éthanol est bon pour la Renault Arkana 1,6L etech
Bonjour . Sur le moteur 1,6 E Tech 145, distribution: Chaine ou courroie ?? Merci
Bonjour, qui est passé au bioéthanol E85? sur une ARKANA de juillet 2024 . après le montage du boité comment fonctionne le véhicule merci d'avance