Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
456 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 380 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Chaine neige pour ARKANA Techno E-Tech -Full 145-24 Pneus 215/55 R18

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le véhicule visé ci-dessus est chainable et avec quel type de chaine il est recommandé de rouler . Dans le cas contraire , quelle solution pour circuler sur une route enneigée . Je vous remercie par avance de l'éclairage ... voir la suite

Arkana bruit au freinage en virage

Bonjour a tous, petite question je suis en discussion avec Renault France suite à un problème: craquement qui s'apparente à 2 ou 3 claquement consécutifs lors du freinage roue tournées (ex: intersection vous freiner en tournant…). L'impression que 2 pièce... voir la suite

Répondre

Voyant « risque de casse moteur »

Bonjour , Arkana du 31/03/2023 en LOA . Actuellement « 26.100 kms » . Il sort de concession avant hier ( 1/10/25 ) suite à campagne de rappel pour « joint d'arbre primaire » défectueux . Bilan sécurité effectué ( 34 points ) et « vierge » . Apparemment , ... voir la suite

PB BOITES DE VITESSE ARKANA RS LINE 2022

Bonjour j ai achété un arkana auprès d un garage en avril 2025 de 2022 totalisant 6000O KMS Dès juillet, pb de clim ( pris en charge par le garage via renault) avec presence de voyants intempestifs En septembre voyant jaune controle pollution et controle... voir la suite

Batterie 12 Volts

BonjourEn montagne à 700m d'altitude la batterie décharge dan la nuit, il faut faire appel au booster pour la démarrer; ceci est arrivé 6 fois en 1 an lors de nos séjour en montagne. Dans la région Nantaise où j'habite je n'ai pas ce problèmes.Merci pour ... voir la suite

Utilisation Bde V en montagne arkana E Tech

Bonsoir, Après utilisation en montagne cet été, Cauterets, Soulor, Aubisque et Pourtalet, j'ai trouve qu'en descente, pas top le frein moteur. pratiquement inexistant.... malgré passage en " B". Y a t-il une manip. spéciale pour remédier à cela ou bien e... voir la suite

Panneaux signalisation !.

Bonjour Comment ce fait il que les panneaux de signalisation de vitesse sur la carte du GPS ne se mettent pas toujours à jour ; il affiche 50 alors que la vitesse est de 80 ou alors ce sont 3 petits points qui apparaissent sans vitesse affiché ?! merci d'... voir la suite

Remise à 0km….

Bonjour cela fait plusieurs fois que je remarque une remise à 0 du compteur kilométrique journalier sans y avoir contribué, pouvez-vous me dire s'il y a une raison à cela et le cas échéant,une action corrective pour résoudre ce problème. merci d'avance po... voir la suite

LANGUE DU COMPTEUR

Bonjour la langue du compteur est passé à l'italien comment faire pour changer je parle du compteur PAS de l'écran central Merci Cordialement

Tremblement, vibration d'une Arcana Itec

Bonjour, J'ai un souci de vibration dans mon volant depuis juillet. Après équilibrage, idem toujours le même problème. J'ai changé les 4 pneus et toujours je même problème. Vibration du volant. Je ressent bien plus sur des faux plats ou montées. Est-ce ... voir la suite