Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
262 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 187 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Boite défectueuse

Bonjour J'ai un message d'erreur "P Boite défectueuse ...." Savez de quoi il s'agit ? Merci

Répondre

Perte de puissance 1.6 E-tech

bonjourJ'ai acheté une Arkana 1.6 E-tech 145 RS LINE modèle 2021. En zone plat aucun problème mais en zone montagneuse la voiture peine à monter, perte de puissance la voiture est dangereuse et le risque d'accident grave reste important, Renault doit aux ... voir la suite

Supprimer profils utilisateurs

bonjour, comment supprimer des profils utilisateurs crées par erreur ? Je n'y arrive pas... Renault ARKANA etech full hybride 145 esprit alpine, merci de votre aide

Répondre

Code défaut P158B-96

Bonjour à tous, J'ai un code défaut sur mon renault Arkana 1.3 tce 140 ch qui est le suivant : P158B-96 Je n'ai pas de voyant moteur concernant ce défaut, j'ai uniquement branché une "valise" ce qui m'a donné ce défaut Savez-vous d'où ça peut venir ? Merc... voir la suite

Répondre

Bruit au démarrage

Bonjour j'aurais une question importante et j'ai un Renault arkana 1,3 avec micro hybride de 2022 quand j'appuie sur le bouton start j'entends un bruit de claquement côté passager la même chose quand je éteint le moteur j'entends encore une fois ce claque... voir la suite

Répondre

Message erreur

Bonjour , j'ai souvent le message d'erreur qui dit qu'il faut enlever la pièce qui gêne pour recharger à induction le téléphone , sachant que j'ai un iPhone 13 avec une coque rhinoshield MagSafe fait pour normalement .. ça me met même le message quand il ... voir la suite

Bruit rauque de vibration

Bonjour J'ai acheté une Arkana hybride d'occasion (4000 km) en mars dernier. Le modèle que j'avais essayé 2 fois 30mn à la concession ne vibrait pas. Celui que j'ai acheté (un autre car la couleur de celui d'essai ne me plaisait pas) vibre lors de la rech... voir la suite

Répondre

panne electrique

Bonjour Renault arkana e-tech de novembre 2023 totalisant 3400 km , sur autoroute A61, un samedi après-midi, affichage au tableau de bord "pannes électriques" . Obligation de se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence et voyage sur le plateau du dépanneur .... voir la suite

Batterie vide aprés 6 semaines d'inactivités

Bonjour Chaque année je pars 6 à 7 semaines en séjour hors de France. Mon véhicule est donc inactif pendant cette période. Je n'avais jamais eu de problèmes avec mes véhicules précédents (des Scénic) mais pour la 2 ème fois consécutive impossible de mettr... voir la suite

Répondre

Compteur journalier

Bonjour, j'ai l'arkana depuis un an et le le compteur journalier vient de se remettre à zéro sans aucune manipulation de ma part. Avez-vous déjà eu ce problème? Du coup ma consommation est faussée vu que je repars à zéro. Merci