Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
263 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 187 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Consommation de 20l en ville Austral hybride

Bonjour. Je possède un Austral hybride version Alpine. La consommation en ville m'interpelle. Quand le moteur thermique prend le relais de l'électrique, la consommation affichée est de 20l, le moteur hurle, on a l'impression que le passage de vitesse ne s... voir la suite

tremblement des roues arrières

BonjourARKANA FULL HYBRIDE E TECH les roues arrières tremblent comme si mal équilibrées plus ou moins fortement en fonction des voitures essayées. est ce votre cas.??merci

Répondre

ecran central

bonjourfs'éteint et s'allumer en roulant s'affiche a moitié de l'écran écran noir il y as que le le son mise a jour as été faite il y as un moismerci

Répondre

affichage kilométrage total

bonjour je viens d'acheter un arkana full hybrid techno ; impossible de trouver l'affichage du kilométrage total qui a une solution? Merci

Consommation

Bonjour, Est ce que certains d'entres vous ont des consommations faites quasi exclusivement en ville ? Avec ce type de voiture on nous vend un trajet 80 e en EV sur de l'urbain, pour le moment je suis à 5,8l en faisant que de la ville. Soit la même conso ... voir la suite

Démarrage EV ou Thermique

Bonjour, Je viens d'acquérir un Arkana Etech 145, et à chaque fois que je démarre, dès que je passe la marche avant, il se met directement en thermique. J'ai eu l'occasion avant lui d'en avoir en location, et je démarrais régulièrement en EV avant qu'il n... voir la suite

Consommation

Bonjour, comment contrôler sa consommation depuis le tout début de l'acquisition de la voiture? Car la consommation qui s'affiche est celle qui se fait sur la conso journalière. Pour preuve j'ai emmené 2 fois ma voiture au garage pour une ré programmation... voir la suite

MISE A JOUR POUR ARKANA HYBRIDE

Bonjour Une personne sait elle à quoi correspond la mise à jour SWD 40 (note technique 71214) ? J'ai posé la question à mon garage RENAULT pour mon ARKANA HYBRIDE - j'ai eu comme début de réponse qu'elle concerne la gestion de l'injection et que cela amél... voir la suite

reprogrammation

bonjour mon véhicule sort d'hier de reprogrammation plus de soucis de sur régîmes comme avant par contre je contacte depuis hier des odeurs d essence dans l habitacle y aurait il un lien merci à vous JL

Répondre

MAJ carte ARKANA Hybride

Bonjour. Comment mettre à jour mon GPS autre que le pays favori (FRANCE) sachant que je dois me rendre en ITALIE et en ESPAGNE ? Merci de votre aide.