Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
262 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 186 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Jantes 17 pouces

Bonjour, Afin de mettre des pneus hiver sur mon arkana, je souhaite acheter des jantes tôles 17 pouces (afin d'éviter montage/demontage). Savez vous si ce type de jante est disponible? Les revendeurs( agent Renault, et autre garage), n'ont pas d'informati... voir la suite

question résolue

Le moteur tourne tres vite en cote sur autoroute

Bonjour,Sur autoroute a 130 tout va bien si c'est plat. Mais par exemple je prends souvent l'A75 de Clermont Ferrand à Montpellier. Cet autoroute a beaucoup de pentes ( montées et descentes entre 5 et 8 ) ) dans les descentes ca charge tout va bien mais e... voir la suite

Problème pommeau

Bonjour j'ai un problème sur mon arkana rs line 140 hybride mon pommeau de vitesse reste bloquer lors des passages il ce remet pas en place correctement et le passage et plus dur Merci de vos réponses

Répondre

Jante abîmé garantie

Bonjour, jante aluminium abîmé sur arkana rs line année 2021, j ai une garantie roue et jante, es ce que je peux la changer chez Renault sans payé parceque un conseiller m'a dit 542 euro. Je trouve pas normal...Merci

Répondre
question résolue

Vibrations

Bonjour quelqu'un a t'il des micros vibrations à la pedale d'accélérateur au pied qui ce propage le long de la jambe. Cela devient très douloureux après plusieurs kilomètres merci pour la ou les réponses cordialement Jean Pierre Mon véhicule Arkana E-Tech... voir la suite

Bruit Arkana hybride

Bonjour possesseur d'un Arkana depuis avril 2022 , un bruit métallique est apparu depuis plusieurs semaines mais malheureusement après avoir laissé le véhicule chez le concessionnaire Renault il ne trouve pas d'où vient ce bruit en passant dans des mauvai... voir la suite

Avertisseur sonore pour piétons

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier le son que fait la voiture quand elle est à basse vitesse en mode électrique. Merci pour votre réponse.

soucis auto radio

bonjour à tous mon problème c'est que l'auto radio ne s'allume pas toujours au démarrage et impossible de l'allumer en roulant donc pas de gps et radiomerci

Répondre

Tracter une caravane

Bonjour, Si la carte grise l'autorise, pensez vous qu'un Arkana puisse tracter une caravane de 745 ? Merci, Cdt,

Répondre
question résolue

Frein de parking

Bonjour, Comment enlever le frein de parking (boite auto sur arkana RS line e-tech 145 ch) ou il y a seulement 3 infos (R, N,D ou B), quand je met sur N et que je coupe le moteur, le témoin frein de parking s'allume et impossible de bouger la voiture de q... voir la suite