Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
262 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 186 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Compteur journalier Renault Arkans

BonjourLe compteur en lien avec la consommation se met à 0 entre deux pleins d'essence comment faire pour résoudre ce problème ? Merci

Répondre

mise a jour E-SAVE moteur full hybrid 145 cv arkana

https://www.renault.fr/vehicules-hybrides/arkana-e-tech/motorisation.html Bonjour, Je dois recevoir un Renault ARKANA full hybrid 145 cv modele EVOLUTION le moteur 22-B Je viens de lire que dans le nouveau modele 23-B le moteur reçois une mise a jour qui ... voir la suite

Fuite boîte de vitesse Arkana

Bonjour, J'ai une Renault Arkana depuis 1 an et demi. Lors de la révision de mon véhicule le garage a constaté une fuite d'huile à la boîte de vitesse. Il était question de changer le joint mais maintenant le garage me dit qu'il faut changer la boîte comp... voir la suite

Répondre
question résolue

mode e save

je voudrai savoir comment activer le mode e save sur la version évolution dépourvue du multi sense avec le moteur full hybrid et si cela pouvais compenser les problèmes en montagne de manque de puissance du a la décharge de la batterie.

Message système électrique à controler

charge batterie impossible / système elect à contrôler puis voiture avec perte de puissance, et plusieurs voyant allumer. J ai couper le moteur... Et 4 heures plus tard plus de message.. Ni de voyant.. Elle démarre normalemment Arkana hybride 145ch

Répondre

Application

Bonjour, savez vous si on peut télécharger des applications via la voiture ? merci

Répondre

pas de démarrage aprés 1 mois à l'arrêt

Bonjour, après avoir laisser mon hybrid 145 rs line à l'arrêt pendant 1 mois impossible de démarrer sans assistance(pince et autre véhicule) merci pour votre réponse

question résolue

Entretien renault arkana

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait svp où ce trouve le filtre habitacle pour le renault arkana ? Merci

problème jauge carburant

j'ai fait un complément d'essence sur mon arkana la jauge m'indique que j'ai deux barre en moins alors que mon réservoir est complétement plein . Est-ce que cet insident est arrivé a une autre personne .

Répondre

Arkana panne moteur électrique

Bonjour,Mon arkana de 2021 est en panne défaut moteur électrique durée des réparations du 15 juillet au 30 août 2023 Visiblement elle n'a pas aimé les fortes chaleurs le support Renault m'a prêté une Ford fiesta puis un kadjar une partie des frais à ma ch... voir la suite

Répondre