Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
346 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 263 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Passage B à D sur ARKANA Etech

Bonjour. Pb sur véhicule neuf. Je pars de chez moi (ville) en B. Losque j'arrive sur la voie rapide, je passe en D. Tout se passe alors comme si j'étais au neutre N, alors que le D s'affiche bien au tableau de bord. Ce problème apparaît une fois sur 2. Qu... voir la suite

Répondre

Connections waze

bonjour Puis je me connecter directement à Waze depuis mon arkana hybride Merci

Répondre

mise a jour carte

Bonjour impossible de télécharger sur MacBook Air la mise à jour des cartes défaut signaler a la fin défaut 0101 avez vous eu ce problème merci

Répondre

Régulateur adaptatif

Bonjour ?? est ce que les feux de stop s'allument quand la voiture ralentie avec le régulateur adaptatif? Pour ceux qui sont derrière c'est bien de voir les feux de stop.

Jauge d essence

Bonjour j ai une renault arkana hybride intens et depuis peu quand je me mets en mode eco et que je roule la jauge d essence disparait j aimerai savoir d ou peut venir ce probleme merci a vous.

Répondre

Connexion CarPlay impossible

bonjourComment ce fait il que je n'arrive pas à connecter mon CarPlay via mon iPhone sur mon Arkana?Merci

Répondre

Problème son clignotant

Bonjour, je n'est plus le son des clignotant sur mon Arkana. Merci de votre aide

Écran arkana

Bonjour mon écran ne s'allume plus et depuis le coffre aussi ne s'ouvre plus que puis je faire

Répondre

Mise à jour EasyLink (Arkana E tech RS Line décembre 2021)

Bonjour, La dernière mise à jour de mon EasyLink remonte à avril 2022. Je sais que certaines versions affichent la conso moyenne électrique, carburant, l'énergie électrique récupérée, etc dans un onglet "information consommation" que je n'ai pas. Avez-vou... voir la suite

indication vitesse autorisée

bonjour lecture des panneaux pas de problème mais quand il s agit d indiquer la vitesse autorisée sur la route c est du n importe quoi 110 pour 50 ou 90 pour 130 ou 110 sur autoroute parfois même 50 on ne sait plus quoi par moment (attention dons aux exc... voir la suite