Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
304 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 231 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

CHAUSSETTE OU CHAINE

Bonjour, Je dois partir au sport d'hiver prochainement aussi je me pose la question: Chaussette quel modèle ? ou Chaines quel modele ? Mon véhicule: Arkana pneu 215 55 r18. Merci pour votre retour

Compteur Arkana e-Tech Business

Bonjour, Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à changer le style du compteur de mon Arkana e-tech finition business (donc sans multi-sense et avec le petit écran au tableau de bord). Je suis passé de l'éguille blanche avec affichage vert et blanc, à l... voir la suite

Répondre

Je ne vois pas le compteur kilométrage sur l'arkana

Bonjour, quelle touche à appuyer pour voir le compteur? merci

Répondre

Manque d'adhérence sur sol humide

Bonjour, J'ai constaté un manque d'adhérence de mes pneumatiques d'origine sur sol mouillé. Ce qui se traduit par un patinage que cela soit en départ arrêté, ou en doublant à une vitesse de 60 KM., que cela soit en mode électrique ou en thermique par une ... voir la suite

Répondre

Réduire consommation

Quelles sont les bonnes pratiques de conduite pour réduire sa consommation en ville et autoroute (autour de 5,9 l autoroute environ si cela semble élevée ou non ?)

Pourquoi j'ai une odeur de brûler

Bonjour après l'arrêt de mon Arkana qui a 120km au compteur, une forte odeur de brûler c'est échappé des bouche d'aération et du moteur. Pouvez vous m'expliquer ce problème merci.

Répondre

Pourquoi j'ai une odeur de brûler

Bonjour après l'arrêt de mon arkana e-tech qui a actuellement 120km au compteur, une forte odeur de plastique brûler c'est échapper des bouches d'aération et du moteur. Merci de bien vouloir m'expliquer le problème

Répondre

Chaussettes neige pour Arkana

Bonjour,Peut-on mettre des chaussettes sur l'Arkana hybride et quelle type ?Merci

Panne électrique

Panne électrique voiture à l arrêt et ne démarre plus

Equipement d'hiver

Bonjour, Avez-vous pu essayer des chaussettes de neige pour votre Arkana ? Merci

Répondre