Le à
Bonjour, perso j'achèterais pas, j'aime beaucoup ce moteur, mais fuite sur les amortisseurs au bout de presque 3 ans, à 60.000km, usure douce des matériaux du siège… je pense qu'il faut les garder en LOA, pour la garantie, après c'est risqué.
bonjour Renault à changer ma boîte de vitesse a crabot sur mon arkana, mon véhicule est en loa, j'hésite à l'acheter en fin de contrat , et ce que il y a des modifs qui on été faite a ce moment là je ne sais pas ?
Bonjour, perso j'achèterais pas, j'aime beaucoup ce moteur, mais fuite sur les amortisseurs au bout de presque 3 ans, à 60.000km, usure douce des matériaux du siège… je pense qu'il faut les garder en LOA, pour la garantie, après c'est risqué.
Perso pas de changement, je suis en loa également et je préfère la rende.
Bonjour, combien de km avait il?
Sur mon Arkana, la boite a crabot fonctionnait mal, le passage des vitesses avait des trous, et dès que la vitesse passait, j avais une grosse accélaration
A la concession, ils ont reprogrammer, et j ai eu la dernière maj, mais depuis, c est mieux , mais trouve que je consomme plus.
Il faut demander à Renault, je n'ai pas rencontré ce problème
Bonjour
renseignez vous si c'est bien le problème connu de fuite d'huile qui a provoqué le changement. Aujourd'hui c'est résolu.
quelle année la voiture ?
J ai un collègue qui a eu la boîte de changée, en finale mauvais alignement moteur boîte au remontage, ils ont fait un échange standard moteur boîte, il ne la pas garée...
Bonjour, bizarre, je ne pense pas que le changement de cette boite qui équipe d'autres véhicules soit fréquent. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive, le but de la LOA n'est pas de racheter le véhicule. En fin de LOA, profiter de portes ouvertes et de remises pour repartir sur une nouvelle LOA, véhicule neuf, garanti, entretenu.