Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
263 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 189 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Mode B sur boîte auto

Bonsoir peut on rouler tout le temps en mode B sur arkana e tech

Mode B sur arkana e tech

Bonjour, Peut on rouler sans problème avec le mode B et tout le temps si on veut ? Merci

Le moteur hurle

Bonjour la reprogramation du moteur était elle bonne le moteur hurle en montagne très désagréable vas t il avoir un rappel merci bonne journée

Mise à jour D40

Bonjour à tous Je possède un Arkana e tech 145 rs line de juin 2021 avec 13000 km Je suis globalement satisfait de mon achat car je roule la majeure partie du temps avec 2 personnes à bord ... J'ai rencontré le même problème en Côte et en descente de c... voir la suite

panne moteur électrique

la semaine dernière après 654km au compteur de notre nouveau Arkana, affichage au tableau de bord "panne moteur électrique", voiture en panne, finie sur un plateau . depuis la voiture est au garage, le technicien contrôle tout la connectique de la voitur... voir la suite

Miee à jour D40 gestion moteur Arkana E Tech

Bonjour, où faire la mise à jour en ile de france ? Dans quel garage? Tous ne sont pas au courant . Merci à vous pour vos réponses

Problème sifflement électrique strident RENAULT E-TECH - [RECHERCHE TÉMOIGNAGE] (ARKANA, CLIO, CAPTUR, ZOE…)

Bonjour, Je possède un Arkana E-TECH ZEN livré en Juin 2022 : Problème rencontré : Sifflement électrique important sur Arkana E-TECH Bruit strident, très aigu, identique au sifflement classique des hybrides mais beaucoup, beaucoup plus fort Provient du cô... voir la suite

Memorisation siege électrique

Bonjour, Je voudrais savoir comment memoriser la position de mon siège conducteur. Il n y a pas d icône dans le réglage véhicule sur la tablette. ( ma voiture est une arkana rs-line. ) Merci

Bouton ev absent

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas de bouton ev sur mon arkana hybride svp, une idée?Merci

Ronflements importants en cote

Arkana Rs Line etech 145. Hybride que faut-il faire pour remédier aux bruits importants du moteur lorsque nous sommes dans des côtes importantes ou en montagne. Montée d un col par exemple