Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
274 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 197 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Réduire consommation

Quelles sont les bonnes pratiques de conduite pour réduire sa consommation en ville et autoroute (autour de 5,9 l autoroute environ si cela semble élevée ou non ?)

Pourquoi j'ai une odeur de brûler

Bonjour après l'arrêt de mon Arkana qui a 120km au compteur, une forte odeur de brûler c'est échappé des bouche d'aération et du moteur. Pouvez vous m'expliquer ce problème merci.

Répondre

Pourquoi j'ai une odeur de brûler

Bonjour après l'arrêt de mon arkana e-tech qui a actuellement 120km au compteur, une forte odeur de plastique brûler c'est échapper des bouches d'aération et du moteur. Merci de bien vouloir m'expliquer le problème

Répondre

Chaussettes neige pour Arkana

Bonjour,Peut-on mettre des chaussettes sur l'Arkana hybride et quelle type ?Merci

Panne électrique

Panne électrique voiture à l arrêt et ne démarre plus

Equipement d'hiver

Bonjour, Avez-vous pu essayer des chaussettes de neige pour votre Arkana ? Merci

Répondre

Consommation hybride

BonjourJ'ai une Arkana depuis 15 jours et je trouve qu'elle consomme beaucoup. Une hybride consomme t-elle plus hiver que par temps chaud ?Merci

arkanna e-tech engineereng

bonjour , j'ais reçu ce fin novembre mon arkana et , surprise équipé de la fonction rétroviseurs rabatables automatiquement , ouf ! Cependant il me reste à maîtriser la Bête ... après mise en route de la sélection du mode de Conduite Exemple : ECO , Peut... voir la suite

surrégime Arkana

Bonjour, j'ai une Arkana e-tech hybride depuis une semaine et elle ronfle beaucoup au démarrage quand le moteur est froid. Même à 20km/h. En consommation à ce moment là elle peut monter jusqu'à 28L/100km!!!! Renault dit que c'est normal car pas encore rod... voir la suite

Montée en régime en position P

Bonjour j'ai un Arkana EDC 140, je viens de découvrir qu'en position arrêté P lorsque je donne un coup d'accélération le moteur est bridé à 2200 tm environ ? Comme si il était bridé sur cette position ? Est ce une sécurité au cas où une personne passerai... voir la suite

Répondre