Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
290 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 217 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

problème aileron arkana

bonjour, l'aileron sur ce coffre arrière se décolleque fairemerci

Répondre

Vibrations

Bonjour, Mon véhicule vibre à différents palier de vitesses mais toujours lorsque je suis à vitesse constante. La voiture est déjà rentrée au garage 2x et le garagiste ne trouve rien . Retour programmé la semaine prochaine pour de nouveau rechercher le so... voir la suite

Maj Arkaba e-tech hybride 145

Bonjour, J'ai un Arkana e-tech hybride 145 de juin 2021 et je l'ai déposé hier au garage pour maj boîte de vitesse suite problèmes sur régîmes comme signalé par la plupart des utilisateurs. j'ai récupéré mon Arkana aujourd'hui et le garage m'a dit qu'il a... voir la suite

Mise à jour SWD40

Bonjour, Comment obtenir la mise à jour SWD 40 pour ARKANA 145 Merci beaucoup

Répondre
question résolue

Calculateur

Mon compteur journalier se remet à zéro de manière aléatoire pratiquement à chaque plein au bout de quelques km.Cela fausse la consommation moyenne et le niveau de la jauge carburant

Panne moteur électrique - risque de casse boite de vitesse

Bonjour, Après 10 mois et 46.000 km, arrêt subit en France le 26 décembre. Véhicule au garage depuis le 05 janvier et toujours en attente de réparation car “manque une pièce%E2%80. Une expérience vécue par d'autres que moi ?

Problème téléphones

Bonjour,Lorsque j appelle quelqu'un depuis ma voiture, la personne n'entend pas ma voix. J ai essayé avec plusieurs téléphones mais rien n'y fait. J'entends mon onterlocuteur dans les enceintes de la voiture donc le bluetooth fonctionne mais on me raccrco... voir la suite

Répondre

SOS système du véhicule arkana

Bonjour à tous Comment fonctionne le système d appelle des secours SOS de mon arkana intens 145 21b hybride? Merci pour les réponses à venir.

moteur qui hurle et boite tres lente

Bonjour, avec un moteur de ce type qui, lorsque la batterie est en niveau bas, ne fournit plus que 74 ch et 100 Nm de couple, comment tracter un véhicule de 1435 kg à vide. L'ayant acheté avec un attelage, le véhicule hurle à la moindre cote. La boite 4 v... voir la suite

Répondre

Boite de vitesse a crabot

Bonjour, possesseur d'un arkana e tech, malgré la mise a jour des calculateurs, le moteur hurle toujours, la boite est lente, elle craque parfois, surtout au levé de pied. C'est un vehicule certes economique mais qui ne prende pas en compte l'agrement de ... voir la suite

Répondre