Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
454 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Perte de puissance aléatoire

Bonjour ma renault Arkana à des pertes de puissance aléatoire je me retrouve d'un coup sans accélération cela m'arrive souvent quand je veux repartir après avoir ralenti aucun message d'erreur une reprogrammation a été faite le problème persiste et il y a 2 jours un ami qui me suivait me demande pourquoi tu freines en ligne droite je lui ai répondu que je ne freinais pas il me dit si je lui dis par contre je ne peux plus accélérer il y a une perte de puissance il a donc filmé l'arrière de la voiture et quand j'ai une perte de puissance les freins s'allument ça voudrait dire que la voiture freine toute seule et qu'on ne peut plus accélérer comment résoudre le problème

Consulter la réponse à la question Perte de puissance aléatoire

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Edwin Equipe Renault