Le à
Non pas de problème de ce genre connu pour moi. Espérons un retour après le passage des experts Renault pour avoir des explications.
Bonjour,
J'ai une Arkana Hybride 145, achetée neuve et livrée en mai 2024, finition Esprit Alpine. La semaine passée je suis tombé en panne sur l'autoroute en Allemagne. Je roulais à 140 km/hr sur la troisième bande quand, tout à coup, un message est apparu sur l'écran avec un avertissement sonore : panne de moteur électrique. Toutes les fonctions se sont arrêtées et j'ai réussi à me garer sur la bande d'arrêt d'urgence. Depuis lors elle est dans un garage Renault en Allemagne en attendant d'être réparée. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ? Je suppose que oui. Quelle était la cause du problème et quelle solution Renault a t'il apporté au problème ?
Merci pour les réponses.
Non pas de problème de ce genre connu pour moi. Espérons un retour après le passage des experts Renault pour avoir des explications.
Bonjour un rappel sur les Ariana et prévue en septembre pour le moteur électrique Ariana Clio jogger
Bjr
Jamais eu aucun pb avec mon Arkana de mai 23 , j ai 49600 km au compteur !
Désolé.
Bonjour,
J'ai également une Arkana RS Line hybride 145 acquise en 2022 & jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun problème sur ce véhicule du type que vous décrivez.
Bonne chance pour la suite
Bonjour
j'ai eu cette panne , mais j'ai roulé jusqu'au garage Renault, après la mise sur banc , changement pompe à essence et surtout mise à jour du programme car j'avais également des messages ( pannes électriques)
maintenant tout est ok
Bonjour,
Sur un Arkana hybride d'un peu plus de trois ans, j'ai eu un problème faisant remonter ce voyant de panne moteur électrique et se concluant par une panne immobilisante après quelques semaines de voyant intermittent. La voiture avait 70 000 km lors de cet incident.
Renault a identifié une panne de la jauge et de la pompe à essence.
Comme cette panne semble frapper quelques exemplaires, il y a eu une prise en charge de 70 d des environ 1000 € de réparation. J'ai depuis parcouru 12 000 km sans aucun problème
Bonne chance,
Oui ça m'est arrivé et Renault a remplacé le moteur depuis je n'ai pas gardé cette voiture
Non je n'ai jamais eu ce style de panne désolé