Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
266 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 189 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

moteur qui hurle et boite tres lente

Bonjour, avec un moteur de ce type qui, lorsque la batterie est en niveau bas, ne fournit plus que 74 ch et 100 Nm de couple, comment tracter un véhicule de 1435 kg à vide. L'ayant acheté avec un attelage, le véhicule hurle à la moindre cote. La boite 4 v... voir la suite

Répondre

Boite de vitesse a crabot

Bonjour, possesseur d'un arkana e tech, malgré la mise a jour des calculateurs, le moteur hurle toujours, la boite est lente, elle craque parfois, surtout au levé de pied. C'est un vehicule certes economique mais qui ne prende pas en compte l'agrement de ... voir la suite

Répondre

Mise à jour swd40

Bonjour cette mise à jour est inconnue de mon garage. swd40. Note technique 71214 Arkana 04/2022 Courrier envoyé en recommandé au service relation client sans réponse. Problème perte de puissance en montée, moteur qui hurle même en mode sport. Roue libre ... voir la suite

Mise à jour SDW40

Bonjour je rencontre des soucis de régime sur mon Ariana etech de septembre 2022 mon concessionnaire dit ne pas être au courant de cette mise à jour et qu aucun rappel n'est programmé que puis je faire pour régler ce soucis merci JL

Consommation arkana e tech 145

bonjourAvant de l acheter je voudrais connaître la consommation à 130km/h sur autoroute svp . Merci

Maj calculateur Arkana avant mai 2022

Bonjour et merci pour vos réponses. Renault me dit que tant que je n'ai pas de courrier recommandé de leur part c'est que mon véhicule n'est pas concerné. mise en circulation 12/04/2022. Que le problème de roue libre en descente batterie chargée à 100 c c... voir la suite

Mise à jour calculateur

Bonjour j'ai entendu parler d'une mise à jour pour le calculateur sur Arkana hybride avant mai 2022. mais mon garage dit qu'il n'en est rien. que dois-je faire ? merci de votre retour

Mise à jour calculateur

Bonjour quelqu'un saurait-il s'il y'a une mise à jour calculateur Arkana hybride avant mai 2022 ? merci

Répondre

CHAUSSETTE OU CHAINE

Bonjour, Je dois partir au sport d'hiver prochainement aussi je me pose la question: Chaussette quel modèle ? ou Chaines quel modele ? Mon véhicule: Arkana pneu 215 55 r18. Merci pour votre retour

Compteur Arkana e-Tech Business

Bonjour, Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à changer le style du compteur de mon Arkana e-tech finition business (donc sans multi-sense et avec le petit écran au tableau de bord). Je suis passé de l'éguille blanche avec affichage vert et blanc, à l... voir la suite

Répondre