Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
474 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

MESSAGE RISQUE CASSE BOITE DE VITESSE STOP

Bonjour ce message est apparu sur mon Symbioz de 25000km

J ai stopé immédiatement , mis la boite sur N , mis le frein et stoppé le moteur

5 minutes après je reémarre la voiture , plus aucun message,la boite " passe bien "...est ce que ça pourrait être un bug électronique?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question MESSAGE RISQUE CASSE BOITE DE VITESSE STOP

  • Bonjour

    m ou j avais ; risque casse moteur :

    après plusieurs visites chez Renault j ai payé un diagnostic rien jusqu à la panne

    soit disant un problème électrique réparé en deux deux sans plus d explication le message n est plus revenu

    des voleurs chez Renault

    ils nous vendent des voiture et ils ne sont pas fichus de trouver les pannes

    ils y vont à tâtons

    cordialement

    Gilbert

    • @C gil Bonjour,


      Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

      Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

      Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.


      Edwin Equipe Renault

  • Bonsoir je vous conseille de faire diagnostiquer votre boite de vitesse chez votre concessionnaire Renault. Cela doit -être non facturé car vous avez déjà émis ce problème en période de garantie. Précisez ci possible les conditions pendant lesquelles le message est apparu: en roulage, freinage déccélèration, accélération , arrêt,.......Bonne réception .

  • Bonjour, je possède une Arkana full hybride et j'ai eu 2 fois ce message. La première fois (19000 km) le véhicule n'a jamais démarré et la seconde (31000 km) il a redémarré après 5 minutes de pose. A chaque fois Renault m'a refait la programmation du moteur. Pour moi c'est un bug connu car la seconde fous la voiture était hors garantie mais je n'ai rien payé.

  • Bonjour bien souvent ce sont des bugs électronique

    N'hésitez pas à vous procurer un logiciel et un petit boîtier pour scanner la voiture ça coûte pas grand-chose et ça vous évitera un passage au garage qui vous coûtera bien plus cher

  • Bonjour,

    Même conseil que Walt91, faites diagnostiquer votre véhicule car Renault pourrait peut-être vous le reprocher en cas de panne même si vous pensez que c'est un bug.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Vous devez demander à votre garage Renault un diagnostic complet de votre véhicule.

    Cordialement,