Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
276 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 199 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

plein phare

bpnjourcomment mettre en fonction le Plein phare automatique merci

APPLICATION COYOTE

Bonjour. L'application Coyote sera t'elle un jour disponible sur Easylink à l'instar du Rlink2 ?

Répondre

Porte vélo sans attelage

Bonjour, avez vous svp trouver une solution de porte vélos simple, soit sans boule d'attelage ou vélo sur le toit…. Casse tête. Rien pour l'Arkana

Répondre

Alerte au tableau de bord : Système électronique à contrôler

bonjourJ'ai l'Arkana 145 E-Tech full hybride depuis le 18 janvier. J'ai roulé 2000 km. Ce matin, déjà une alerte au tableau de bord : "système électronique à contrôler" = indique une défaillance du système de traction. je n'ai plus de frein moteur même av... voir la suite

essence 98 ou 95

peut on mettre de de l'essence E98 si plus de E10 en station sur mon arkana etech

question résolue

Mémorisation des réglages

Bonjour , je possède une arkana hybride E-tech de 145 ch finition RS line de 2022, est il possible de mémoriser les réglages (réglage des sièges, station de radio, téléphone, rétroviseurs etc) en fonction des différents utilisateurs ( 5 de possible)

Rétroviseur conducteur

Bonjour, mon rétroviseur chauffeur ne reste pas en mémoire à chaque démarrage il faut le régler, renault semble incapable de réparermerci

Répondre

Essence sur un arkana

Bonjour Je narrive plus à faire le plien d'essence sur mon arkana rs line dès que je commence ça claque comme si il y avait le plien Pouvez vous me dire si quelqu'un a eu se problème merci

Répondre

boite de vitesses

Bonjour, j'ai un ARKANA 1,6l finition ZEN de 2022. Sur lr descriptif donné lors de la commande il est indiqué que j'ai une boîte 6 vitesses ce dont je n'ai pas l'impression mais plutôt une boîte 4 vitesses. (boîte automatique) Qu'en est-il exactement. Me... voir la suite

Message d'alerte sur ARKANA E TECH HYBRIDE

BonjourPropriétaire depuis mars 2022 d'une Renault Arkana E Tech Hybride 145-2B qui enregistre à ce jour 13 000 Km. Elle est enregistrée sur le site Myrenault qui me préconise une révision de niveau A et le remplacement du filtre habitacle en juin 2023. C... voir la suite