Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
434 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 348 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Grincements toit ouvrant

Bonjour à tous , Je reviens de chez mon concessionnaire pour la seconde fois pour des grincements au niveau du toit . J ai du allez chez eux car le rideau du toit est sorti de son logement. Sous garantie ils ont dû défaire entièrement le ciel de toit … br... voir la suite

Frein Arkana full hybrid 145

bonjour.Mon véhicule listing rencontre un problème depuis plusieurs mois. La pédale de frein devient dur avec un message système de frein à contrôler, démarrage en côte défaillant ect... Si j'ai le malheur de changer de vitesse (automatique) la voiture r... voir la suite

Répondre
question résolue

Purificateur d air

bonjour, j ai vu une option purificateur d air sur la fiche technique de quoi s agit  il ? merci

Pneumatiques

Bonjour, Est il possible de passer en 16pouces pour les pneus hiver ?

Alerte boîte à vitesse

Bonjour j'ai eu eu l'alerte risque casse boîtes à vitesse. j'ai arrêté la voiture une demi heure puis le message a disparu que dois-je faire merci

Application My Reanault

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour de l'application MyRenault (6.0.1) sur mon Iphone, le kilométrage total ne s'affiche plus. Je n'ai plus que l'autonomie en kilomètres et en litres d'essence. j'ai déconnecté et resynchroniser mon véhicule sans chnge... voir la suite

Mode ECO sur ARKANA

Bonjour, est-ce que l'on peut mettre le mode ECO afin qu'il reste en mémoire ? Car si je dois m'arrêter plusieurs fois je dois à chaque fois refaire la manipulation pour mettre ECO. CEST PAS TRÈS PRATIQUE. Merci pour votre réponse.

Connexion au compte My Renault sur l'ordinateur impossible

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte My Renault installé sur l'ordinateur car cela me dit que le lien permettant de mettre à jour le mot de passe est expiré. Or, je n'ai pas reçu de mail pour une éventuelle mise à jour. Est-ce que quelqu'u... voir la suite

Connection impossible de ma voiture à My Renault

Bonjour, Je possède un véhicule tout neuf Renault Captur E_Tech full hybrid et la connexion à My Renault est impossible, message d'erreur à chaque tentative malgré la saisie correcte de mon identifiant (adresse mail) et mot de passe. Ce compte existe sur ... voir la suite

Affichage kilométrage total

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour de l'application MyRenault, le kilométrage total ne s'affiche plus. Je n'ai plus que l'autonomie en kilomètres et en litres d'essence. Pourquoi avoir supprimé cette information très utile ? J'ai déconnecté et reconn... voir la suite