Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
268 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 192 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

MISE A JOUR POUR ARKANA HYBRIDE

Bonjour Une personne sait elle à quoi correspond la mise à jour SWD 40 (note technique 71214) ? J'ai posé la question à mon garage RENAULT pour mon ARKANA HYBRIDE - j'ai eu comme début de réponse qu'elle concerne la gestion de l'injection et que cela amél... voir la suite

reprogrammation

bonjour mon véhicule sort d'hier de reprogrammation plus de soucis de sur régîmes comme avant par contre je contacte depuis hier des odeurs d essence dans l habitacle y aurait il un lien merci à vous JL

Répondre

MAJ carte ARKANA Hybride

Bonjour. Comment mettre à jour mon GPS autre que le pays favori (FRANCE) sachant que je dois me rendre en ITALIE et en ESPAGNE ? Merci de votre aide.

Mise à jour carte

Bonjour. Mon GPS en favori est « FRANCE » donc maj auto. Comment effectuer une maj sur l'ESPAGNE sur ARKANA Hybride ? Merci.

Répondre

Problème de boite de vitesse

Renault m'a contacté il vont faire un paramétrage de la gestion hybride et paramétrage pacth wd40

Répondre

Utilisation de Waze SANS Cordon

Bonjourpartenariatavec Waze, votre trajet optimisé en temps réel Nouveauté openR link : plus besoin de votre téléphone, retrouvez votre application Waze directement dans votre système ! Tout s'affiche en grand et sous vos yeux pour plus de confort et de s... voir la suite

Problème de reprise apres freinage fort

Bonjour, pour la première fois hier j'ai tenté un freinage trés fort, à la reprise la voiture a failli caler pendant au moins 3 à 4s., la boite trop lente, n'ayant pas réussi apparemment, à descendre tous ses rapports... Avez vous déjà eu ça ? Merci

Répondre
question résolue

Problème Arkana

Bonsoir J'ai un Arkana hybride 12000 kms et aujourd'hui j'ai un message qui est apparue problème électrique stop risque casse moteur au bout d'une centaine de mètre, elle s'est arrêté. Impossible de redémarrer en plus le dépanneur ne pouvait pas débloquer... voir la suite

question résolue

infos consommation

BonjourComment réinitialiser les infos de consommation ,merci

vibrations moteur thermique

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai de plus en plus de vibrations dans le compartiment moteur. Surtout lorsque le moteur thermique est en route et qu'il recharge la batterie ( Boite à vitesses, alternodémarreur ?) en commentaire sur ce forum, dommage ... voir la suite