tarif des carburants
Bonjour depuis quelques jours sur mon GPS n'apparait plus le tarif du carburant de mon Arkana ,avez vous la solution du problème. merci
Bonjour depuis quelques jours sur mon GPS n'apparait plus le tarif du carburant de mon Arkana ,avez vous la solution du problème. merci
BonjourY-a-t-il d'avoir un compteur journalier et comment le mettre à zéro pour le réinitialiser. J'aimerais pouvoir savoir exactement combien de Km je réalise entre 2 pleins.Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur la monte d'origine Kumho Ecsta HS51 classé A en Energie mais C en conso carburant et 71 db .......mes pneus avant ont 22500 kms mais encore mort : Quelle marque choisir et si oui en toutes saisons ?
Bonjourje n'arrive pas à connecter mon arkana e-tech à l'application my Renault, savez-vous comment faire ? merci d'avance
Bonjour, ce matin je roulais avec mon Arkana, tout d'un coup, j'ai eu un message sur le tableau de bord ( stop risque de casse moteur). Je rentré chez moi tout doucement, une fois arrivé j'ai éteint le moteur, j'ai attendu 10 minutes et après je l'ai remi... voir la suite
Arkana RS 2021 35000kms Bonjour, Avez-vous rencontré un probleme avec le chauffage ? La ventilation fonctionne bien mais meme si je regle la température au max c'est tiède et se refroidit avec la vitesse... Avez-vous une idée ?Merci
Bonjour à tous , Pour ceux que cela interesse voici la signification de la dénomination ARKANA : Renault a choisi de donner le nom d'Arkana à son SUV considéré comme un produit phare. Selon les responsables de ce groupe, il a été tiré du mot latin Arcanum... voir la suite
BonjourJe rencontre un problème de vibrations sur jogger neuf et je vois également que c'est idem sur certains Arkana si vous avez ce soucis dites moi si solutionné dites moi comment merci à tous et bonne année.
bonjour à tous , Vehicule acquis depuis 1 mois et au vu des temperatures et de mon utilisation route et un peu de ville (pas encore autoroute )je suis entre 4.8 litres et 5.5 litres (avec chauffage et ou clim) a vos impressions
Bonjour à tous et toutes, Depuis deux jours ( 21000 kms) je rencontre un grincement ou couinement au niveau de la porte passager avant ? Auriez-vous un remède ? Ps j ai graissé la porte arrière gauche et le support ( celui réglable en hauteur) de la ceint... voir la suite