Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
495 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

voyant rouge arkana hybrid

Bonjour j'ai achté une arkana en 2023 avec 4000 klm j' ai eu 2 problemes de vitre electrique coté conducteur a force il m'on tout changé . Ensuite 7 mois aprés voyant rouge risque casse moteur s'allume donc appel a la depaneuse direction chez renault D'apres eux il m'on changé le moteur electrique ( je suppose pas de preuves en chiffre ) .

Decembre 2025 meme chose le voyant s' allume tous les jours donc je sais pas quoi faire si c'est la pompe a eau je l'as fais changé par un mécano car je voudrais savoir si la piece changée en 2024 est garantie .

Avez vous une idée du prix de la pompe a eau .

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question voyant rouge arkana hybrid

• Bonjour, j'ai eu la même problème en décembre 2025. Pompe d'essence à changer m, prix Renault environ 1000€ pris à 40 d donc 600€ payé. Je suis en train de faire une réclamation avec Renault pour la difference.

• Bonjour,

J'ai eu cet avertissement sur mon Arkana 145 e-tech. La pompe à essence a été changée et prise en charge par Renault. Depuis, plus de message. 

Bon j'ai 47500 km et je suis globalement satisfait de mon Arkana.

• @qcmp91913804 merci beaucoup j'ai rdv vendredi matin bonne journée

• @qcmp91913804 je me suis trompé c'est pas la pompe a eau mais a essence

• Votre garage Renault devrait prendre en charge ce problème connu sur les Arkana (voir aussi avec le siège Renault)

• @walt91160422 merci beaucoup je suis en contact avec renault service clients

bonne journée

• Même problème = Pompe à essence