Le à
J'ai deux iPhone un 12 et 15 plus et ça fonctionne très bien

Salut à tous.
Je possède un Pixel 9a qui ne fonctionne pas du tout sur le chargeur sans fil de mon ARKANA (Techno, Full Hybrid, 145 cv, modéle 2025)
Quand je pose le téléphone sur le chargeur, le témoin de charge s'allume, clignote et s'éteint (erreur de charge).
Voulant changer de téléphone, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la marque et le modèle d'un smartphone 100 c compatible avec mon véhicule.
Merci à tous.
J'ai deux iPhone un 12 et 15 plus et ça fonctionne très bien
Samsung S22 ok. Et S25 sûrement aussi.
Bonjour
la recharge induction n'est pas terrible sur l'Arkana j'ai un iPhone dernière génération et ça ne fonctionne pas très bien quand il y a la coque de protection
Bonjour,
qu'est ce que c'est, un smarphone 100c ?
Moi j'ai un sumsung s23 ultra et sa fonctionne très vite bien
@Canada 24 Mon téléphone est Samsung S20 et la recharge induction est très capricieuse. Je ne pense pas que le modèle du téléphone soit en cause
J'ai un problème similaire avec ma voiture Arkana et la recharge téléphonique sans fil n'est pas du tout fiable. Le fonctionnement est plus souvent inactif qu'efficace. Je pense le problème ne vient pas du téléphonique portable mais de la conception du chargeur Arkana qui mériterait d'être reconsidéré