Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
496 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Consolation Arkana etech 140 de 2022

Bonjour

jai depuis peut un Arkana etech 140 et je trouve qu'il consomme beaucoup pour un hybride. Par jour je fait 50 km dont 10 en ville le reste sur autoroute et même en roulant à 100 km/h je tourne à 6.8l et en mode éco 6.6 l. J'avais avant ça un système éco 100 et en roulant en essence jetait à 5.5l . Quand pensez vous , j'ai entendu parler d'une mise a jour de la boîte auto . Merci de vos retours

Consulter les 5 réponses à la question Consolation Arkana etech 140 de 2022

• Nous avons le même soucis on nous a expliqué que c'était du au froid cette consommation assez forte

• Bonjour,

J'ai un Etech 145 donc différent du 140. La conso est de 5,3 APRES 48000 km.

6,6 l pour un 140 ne me semble pas exagéré surtout avec pas mal d'autoroute.

• Bonjour.

J'ai remarqué une consommation plus importante avec le 95 ou je suis à 6,3 alors qu'en 98 je tenais 5.3 .

Pour la remise à jour de la boîte automatique je n'ai pas eu l'info.

Je reconnais que la boîte automatique à crabot n' est pas une réussite.

J'avais une talisman 2l 160cv boîte automatique elle était nettement supérieur.

Cordialement

• Bonjour

je trouve votre consomation correcte car pour ma part j'ai le 145 et actuellement je tourne à 8 l/100 d'où mon choix de passer au 140

l'avoir conduit durant trois jours je suis satisfait de la consommation 5,5 autoroute et ville

• Alors effectivement il y a une mise à jour de la boîte et aussi de l injections. Moi depuis je fais en moyenne 4,3L 4,8 L