Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
260 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 186 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Campagne de rappel

Bonjour arcana full hybride engineered 2023 y a t il une campagne de rappel problème moteur électrique ? Merci

question résolue

Écran « Info de consommation » manquant

Bonjour, le véhicule concerné est une Arkana E-tech full hybrid 145. je suis à la recherche de l'écran Information de consommation qui n'apparaît nulle part dans les options. Le concessionnaire n'a pas trouvé non plus et me parle d'une hypothétique mise à... voir la suite

Message "Pour charger,merci d'enlever les pièces métalliques du chargeur ."

Bonjour, l'ARKANA affiche systématiquement ce message au démarrage "Pour charger,merci d'enlever les pièces métalliques du chargeur ." qu'est ce cela signifie ? comment l'ôter ? Merci de votre retour Anne

Pb boîte de vitesses ARKANA

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu le message suivant en roulant : "P. Boîte auto défaillant" avec avertisseur sonore et visuel et apparition d'une clé à mollette jaune à l'écran au tableau de bord. Selon manuel de l'utilisateur on peut continuer à rouler ... voir la suite

APPLICATIONS

Sur l'onglet "Applications" il n'y a que vidéo et photo, comment en rajouter d'autres ?

Répondre

BIP AU DEMARRAGE

Comment supprimer les "BIP" tableau de bord au démarrage.. Merci.

Répondre

Problème de son

Bonjour, J'ai une arkana 145 e-tech engineerd et de temps en temps que je l'allume et démarre je n'ai plus de son. Pas de GPS, musique, radio, bip bip avant/arriere,... Rien. J'ai déjà tenté de redémarrer le systeme audio. Rien n'y fait. La seule chose qu... voir la suite

Répondre

Consommation de 20l en ville Austral hybride

Bonjour. Je possède un Austral hybride version Alpine. La consommation en ville m'interpelle. Quand le moteur thermique prend le relais de l'électrique, la consommation affichée est de 20l, le moteur hurle, on a l'impression que le passage de vitesse ne s... voir la suite

tremblement des roues arrières

BonjourARKANA FULL HYBRIDE E TECH les roues arrières tremblent comme si mal équilibrées plus ou moins fortement en fonction des voitures essayées. est ce votre cas.??merci

Répondre

ecran central

bonjourfs'éteint et s'allumer en roulant s'affiche a moitié de l'écran écran noir il y as que le le son mise a jour as été faite il y as un moismerci

Répondre