Ecran tactile ARKANA E-TECH FULL HYBRID 145-22 en panne

question résolue

bonjour
Mon écran tactile de mon ARKANA qui à 2 ans et 18000KM ne fonctionne plus par intermitence et reste bloqué pendant plusieurs heures malgrès des arrêts complets de véhicule et redemarrage. Cette panne est-elle récurente sur ce modèle?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Ecran tactile ARKANA E-TECH FULL HYBRID 145-22 en panne

• Réponse jugée utile

Je suppose que vous avez coupé la tablette par la touche arret , ça m'est arrivé une fois quand il faisait tres chaud mais ça na me l'a jamais refait .

• @leca91766039 Non ce n'est pas ce problème l'ecran est allunmé et le GPS et la radio

fonctionne : c'est uniquement le coté tactile de l'écran qui ne fonctionne plus.

• Mon arkana vient d'être rappelé par le constructeur pour un problème de calculateur

• Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé une fois il y a longtemps. Après un redémarrage, tout est redevenu propre. Voir avec le concessionnaire pour une réinitialisation ?

Bon courage

• J'ai eu un problème de fonctionnement de l'écran qui redémarrait de façon aléatoire, c'était du à la clé USB sur laquelle j'avais enregistré de la musique. Peut -être pas le même problème ??

• @ppol91591188 J'ai pris RDV chez RENAULT qui a constaté le blocage.