leca91766039
Le à Réponse jugée utile
Je suppose que vous avez coupé la tablette par la touche arret , ça m'est arrivé une fois quand il faisait tres chaud mais ça na me l'a jamais refait .

bonjour
Mon écran tactile de mon ARKANA qui à 2 ans et 18000KM ne fonctionne plus par intermitence et reste bloqué pendant plusieurs heures malgrès des arrêts complets de véhicule et redemarrage. Cette panne est-elle récurente sur ce modèle?
merci
Je suppose que vous avez coupé la tablette par la touche arret , ça m'est arrivé une fois quand il faisait tres chaud mais ça na me l'a jamais refait .
@leca91766039 Non ce n'est pas ce problème l'ecran est allunmé et le GPS et la radio
fonctionne : c'est uniquement le coté tactile de l'écran qui ne fonctionne plus.
Mon arkana vient d'être rappelé par le constructeur pour un problème de calculateur
Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé une fois il y a longtemps. Après un redémarrage, tout est redevenu propre. Voir avec le concessionnaire pour une réinitialisation ?
Bon courage
J'ai eu un problème de fonctionnement de l'écran qui redémarrait de façon aléatoire, c'était du à la clé USB sur laquelle j'avais enregistré de la musique. Peut -être pas le même problème ??
@ppol91591188 J'ai pris RDV chez RENAULT qui a constaté le blocage.