clignotant

bonjour, lorsque je mets mes clignotants, l'affichage au tdb fait comme du morse.

Le clignotement sur le tdb est tres bizarre.

Vu sur un forum il y aurait une Maj a faire en garage.

Avez-vous des informations a ce sujet

ARKANA 145 E-Tech de 2024

Consulter les 2 réponses à la question clignotant

• Encore une nouvelle anomalie ! si je ne m'abuse c'est la première fois que je la vois sur le forum, j'en profite pour faire appel concernant les boites à crabots défectueuses pour faire un point et éventuellement découvrir le nombre, la fréquence, à combien de km, vous avez été victime de ce vice caché et si remplacements sous garantie et ainsi voir si malgré les ots il n'y à plus de soucis de ce coté d'autant que maintenant avec les années on devrait y voir plus clair sur ce problème, qui semblerait-il ne touche pas toutes les séries, ce qui peut interroger et peut-être laisser penser qu'il pourrait tout bêtement s'agir d'un mauvais montage du des joints d'arbre primaire de la boite et ça de façon aléatoire sur les chaines de montage à Busang (Corée du sud), si quelqu'un à plus d'infos à ce sujet, nous sommes tous preneur.

Merci à tous pour vos contributions

• @jj4991690091 Moi j'ai eu la boîte à crabot changer a 45000 kms, maintenant je voudrais savoir si cette nouvelle boîte qui mon installé est fiable ?

• J'ai le même modèle et j'ai eu la même chose. En plus des clignotants, j'ai eu droit a l'icône plein phare auto qui clignotait. Et comme j'utilise beaucoup le régulateur de vitesse, j'ai vu un message "Phare allumé pendant 120s" si je baisse la vitesse et le clignotant gauche qui se met en route si je diminue la distance.

Problème résolu chez Renault qui doit reprogrammer le tableau de bord. Immobilisation du véhicule pendant 2 jours car la Maj est très longue a faire.

Fait le 11-12 février et depuis RAS

• @Phim91290642 merci de votre retour. Cela a

ete pris sous garantie? Avez vous eu un véhicule de prêt?