Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
538 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Module jauge pompe

Bonjour,
Dimanche 15/03 voyant rouge "risque casse moteur" sur E-Tech de janvier 2022 - 37000 km et plus sous garantie. Appel de l'assistance Renault. Lundi 16/03 au matin, le dépanneur amène l'Arkana à la concession qui dit me recontacter le lendemain pour faire le point. Le lundi après midi appel de la concession, le véhicule est prêt, module jauge de pompe joint changés. Tout est pris en charge. Faut dire quand ça va pas mais aussi quand ça va. Merci au garage Renault de Mont-de-Marsan. Top. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Module jauge pompe

• Bonjour à tous,

Idem pour moi à Créteil, la concession à réaliser L'OTS module jauge ainsi que le contrôle étanchéité boîte, en novembre 2025 à 25000 km véhicule de janvier 2022, avec prise en charge, Renault assume ses éventuelles problèmes connus , c'est vrai et il faut le dire et ne pas tout le temps critiquer ! Quel constructeur aujourd'hui ne rencontre pas des retours atelier pour un disfonctionnement à corriger, je vous le demande ?

Cordialement à tous

• Rien à dire du service après vente également en Belgique.

• Tout à fait d'accord moi j'ai un concessionnaire Renault depuis 8 ans et j'en suis très content il fait parti du groupe Faurie à Bergerac et le personnel ( Atelier, accueil,vendeur sont super ) je recommande ce garage

• Bonjour j'ai eu exactement la même panne sur mon Arkana sensiblement au même kilométrage et pareil Renault a pris en charge hors garantie comme vous dites quand c est bien il faut le dire aussi …