Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
262 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 187 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

signification Arkana

Bonjour à tous , Pour ceux que cela interesse voici la signification de la dénomination ARKANA : Renault a choisi de donner le nom d'Arkana à son SUV considéré comme un produit phare. Selon les responsables de ce groupe, il a été tiré du mot latin Arcanum... voir la suite

Répondre

Vibration

BonjourJe rencontre un problème de vibrations sur jogger neuf et je vois également que c'est idem sur certains Arkana si vous avez ce soucis dites moi si solutionné dites moi comment merci à tous et bonne année.

CONSOMMATION REELLE

bonjour à tous , Vehicule acquis depuis 1 mois et au vu des temperatures et de mon utilisation route et un peu de ville (pas encore autoroute )je suis entre 4.8 litres et 5.5 litres (avec chauffage et ou clim) a vos impressions

Bruit porte passager

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux jours ( 21000 kms) je rencontre un grincement ou couinement au niveau de la porte passager avant ? Auriez-vous un remède ? Ps j ai graissé la porte arrière gauche et le support ( celui réglable en hauteur) de la ceint... voir la suite

Finition 21b

Bonjour a tous et toutes, S avez vous ce que signifie la mention 21B dans la description du véhicule ? À vous lire

passage mode b vers d et vice versa en roulant

Bonjour, A aucun endroit je n'ai pu trouver la réponse à la question suivante : "Peut-on passer du mode B en mode D et inversement en roulant ? D'avance merci pour vos réponses. MG

question résolue

probleme de fiabilite de l'electronique

BonjourJ'ai déjà déposer mon Arkana deux fois a la concession pour des problèmes de fiabilité électronique la premier fois c'est en dépanneuse que j'ai rallié la concession la deuxième fois c'est lors du rappel constructeur puis il y a 10 jours pannes dan... voir la suite

question résolue

bilan du trajet Arkana E-teck 2021

BonjourOu trouver le bilan du trajet a la coupure du moteur.merci

frein régénératif avec bruit

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Arkana de 2021 avec 20000 kms chez Renault et j en remets a vous avec vos avis éclairés : je suis très satisfait du véhicule mais lorsque je freine (que se soit dans les embouteillages et ou en me garant pour les der... voir la suite

Géo-localisation vehicule

Bonjour la communauté,La géo-localisation de mon arkana est bloqué à un endroit et je n'arrive pas à le debloquer. Auriez-vous une idée?Merci