Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
446 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 364 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

mauvaise gestion boîte auto

Pensez vous que renault sorte une maj de la boîte pour hybride 145 vu la très mauvaise gestion de la boîte sur autoroute plus particulièrement en côte quand on accélère ? c'est un désastre pourquoi elle rétrograde trop dans le vide pour finalement repasse... voir la suite

Vibrations et tremblements

Bonjour, je viens de faire changer mes deux pneus avant à 50 000 kms et j ai des vibrations dans le siège après 80 kms à vitesse constante ( ils ont refait l équilibrage ) et j ai pris rdv à la concession car cela viendrait des pneus arrières ( uses à l i... voir la suite

Boîte de vitesse

bonjour J'ai une Arkana en location de 3 ans problème de boîte de vitesses renault veut me faire payer la réparation dois je payer ces frais. Merci

Ma radio arkana écran noir

Bonjour Hani un écran noir sur mon auto radio arkana annee 2023 .l'ecran est noir

Manque d'applications sur la tablette centrale

Bjr , je viens d'acheter un ARKANA techno E-TECH 145 cv et je viens de m'apercevoir qu'il me manque des applications par rapport à la normale c'est à dire je ne peux pas modifier le volume des clignotants et de modifier les compteurs en multi sens , spor... voir la suite

Répondre

Défaut jauge à carburant et fuite de liquide boîte de vitesse

Bonjour après message rouge risque casse moteur, le garagiste me dit défaut de jauge à carburant et fuite de liquide au niveau de la boîte de vitesse. j'ai une assurance Renew gold. Mon véhicule a plus de 2 ans et n'est plus assuré par le constructeur. qu... voir la suite

Consolation carburant

Bonjour Depuis le début de l'année j'ai fait l'acquisition d'un Renault Arkana d'occasion je n'arrive pas à descendre en dessous de 6 litres de consolation toutefois le matin durant quelques minutes en roulant à 59 km/h je consomme 2 litres et quelques mi... voir la suite

Répondre

arkana lecture panneau gps vitesse

Bonjour, j'ai très souvent des erreurs de limitation de vitesse du style 130 en ville ou 70 sur autoroute sans croiser le moindre panneau à 70 et inverse. GPS à jour, Arkana Full hybryde evolution 07/2024. Avez vous une solution?

arkana moteur hurlant

Bonjour j'ai souvent mon moteur qui hurle jusqu'a la limte du rupteur en montée d'autoroute alors que je n'accelere meme pas à fond c'est désagreable. modele full hybrid 145 Juillet 2024 phase 2

Panne Arkana hybrid 140

Bonjour je démarre mon véhicule ce matin Affichage panne recharge de batterie impossible Véhicule en lld acheté en juillet. Je redémarre message disparu. Pas très confiant sur la fiabilité