Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
290 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 217 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème son clignotant

Bonjour, je n'est plus le son des clignotant sur mon Arkana. Merci de votre aide

Écran arkana

Bonjour mon écran ne s'allume plus et depuis le coffre aussi ne s'ouvre plus que puis je faire

Répondre

Mise à jour EasyLink (Arkana E tech RS Line décembre 2021)

Bonjour, La dernière mise à jour de mon EasyLink remonte à avril 2022. Je sais que certaines versions affichent la conso moyenne électrique, carburant, l'énergie électrique récupérée, etc dans un onglet "information consommation" que je n'ai pas. Avez-vou... voir la suite

indication vitesse autorisée

bonjour lecture des panneaux pas de problème mais quand il s agit d indiquer la vitesse autorisée sur la route c est du n importe quoi 110 pour 50 ou 90 pour 130 ou 110 sur autoroute parfois même 50 on ne sait plus quoi par moment (attention dons aux exc... voir la suite

Moteur qui s'emballe

Bonjour, Akana de 10000km, en côte le moteur s'emballe (bruit infecte et manque de puissance) également quand on a besoin d'accélérer en doublant par exemple bruit infernal ??? visiblement problème de rapport boite, la vitesse ne passe pas et le moteur mo... voir la suite

Répondre

Reprogrammation

Peut on faire une reprogrammation d'une boite automatique sur une Arkana car elle est bruyante

Répondre

Connexion avec application Myrenault

Bonjour,Connexion avec application sur téléphone ne se fait plus. Plus de localisation du véhicule, de remonté du kilométrage total et kilométrage restant avec essence restante. Si quelqu'un a la réponse. Je suis abonné jusqu'en janvier 2025. Merci

Répondre

Arkana esprit Alpine full hybride

Bonjour, puis je mettre de l'E85 dans le réservoir de mon Arkana full hybride 145 CV ? Merci.

Une trappe dans le coffre

Bonjour, Dans l arkana, je découvre sur le coté droit, une trappe, je l ai ouvert, accès a un emplacement vide, mais sur le couvercle il y a un filtre. Pas trouver d info dans le livre. Qu est que c est???

Mon véhicule Arkana Tech affiche au tableau de bord deux ou trois fois par jour "un défaut moteur"

J'ai une Renault Arkana Hybride

Répondre