Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
446 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 364 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Aucun son émis

Bonjour à tous, Je me permets de poser une question ici, en espérant que certains d'entre vous auront peut-être déjà rencontré ce souci. J'ai remarqué que lorsque il fait chaud niveau météo, notamment lorsque l'habitacle de mon Renault Arkana est chaud, j... voir la suite

Chaleur et bruit de dilatation

Bonjour à tous, Suite à mes soucis de toit ouvrant l année dernière ( rideau qui a été changé sous garantie) ils ont démonté et re monté le ciel de toit et les poignées au plafond. Maintenant sur mauvaise route et surtout par forte chaleur dans l habitacl... voir la suite

Application E Renault

Bonjour, Apparemment mon appli My Renault n'est plus à jour,car les km et la consommation n'apparaissent plus et je n'ai plus la localisation de mon Arkana ! Quelqu'un peut-il me venir en aide ? merci d'avance

panne moteur électrique ARKANA ETech 145 full hybride

Bonjour. C'est la 2ème fois que mon ARKANA tombe en panne avec les messages "panne moteur électrique" "risque casse boite à vitesses". C'est arrivé à 19000 km et à 34000 km. Est ce un problème connu?. La 1ère fois , une reprogrammation a été faite pour ré... voir la suite

Boîte de vitesse

bonjour Renault à changer ma boîte de vitesse a crabot sur mon arkana, mon véhicule est en loa, j'hésite à l'acheter en fin de contrat , et ce que il y a des modifs qui on été faite a ce moment là je ne sais pas ?

Logiciel easy link

Bonsoir, j'ai réussi à mettre à jour ma cartographie avec une clé USB et l'application Connect Toolbar. Par contre, le logiciel d'easy link n'a pas été mis à jour (j'ai la version 283C37565R) Est-ce normal ? Et la recherche de mise à jour directement dep... voir la suite

question résolue

Cartographie

Bonjour, qqun pourrait-il m'indiquer la dernière version de la cartographie GPS ? A priori j'ai une cartographie de 2023 sur mon Arkana ( il aura un an en 08/2024) et la version logicielle est 283C37565R Cela m'étonne qu'il n'y ait pas de version plus réc... voir la suite

Fuite boîte vitesse

Bonjour après diagnostic dans un petit garage nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une fuite au niveau de la boîte de vitesse . Problème connu sur cette voiture d'après les divers forum , mon arkana est de décembre 2021 , 47000 km mais plus sous ga... voir la suite

Jauge de capacité jamais au mzx

Bonjour, J'ai un arkana hydrid 145 incens de dece´mbre 2022 et j'ai remarqué que la jauge de capacité électrique n'est qu'à la moitié et ne va jamais à la capacité maximum. Est ce que c'est normal ? En vous remerciant

arkana anti brouillard

bonjour pourquoi n'y a t il pas d'antibrouillard avant sur mon arkana full hybride Alpine de 2024? Merci