Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
262 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 186 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Jauge d'essence

BonjourPourquoi ma jauge ne descend jamais et pourquoi je ne vois pas quand allez faire mon pleins ?Merci

Répondre

Affichage sur tableau de bord Arkana E tech

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, sur quels boutons appuyer pour afficher sur le tableau de bord les entretiens faits. Le garage l'a fait devant moi mais si vite que je n'ai pas pu le mémoriser et je ne le trouve nulle part dans la do... voir la suite

Ev et ventilation

Bonjour, je remarque depuis deux ou trois semaines mon Arkana passe de moins en moins souvent à l'électrique avec une consommation qui s'envole vers les 7/8l Ce week-end j'ai testé sans ventilation et là bizarre le véhicule repasse de plus en plus souvent... voir la suite

Voyant caméra avant sur mon arkana

Bonjour,Un voyant avec inscrip-tion "caméra avant à verifier" c'est invité sur mon tableau de bord, le soucis c'est que je n'ai pas de caméra à l'avant.Je pense aller chez Renault mardi mais je voudrais savoir avant d'y aller si c'est quelque chose qui a ... voir la suite

Mode ECO et consommation.

BonjourJe roule en ARKANA depuis un an et ma consommation actuelle est de 5,1 l/100 alors que je roule beaucoup en ECO. Dans l'été j'étais à 4,5l/100. Pensez-vous que le mode ECO soit interessant pour la consommation? Car apparemment pour moi ce n'est pas... voir la suite

Mode e-save arkana e-tech

Bonjour,Ma sœur s'est fait livrer un arkana e-tech engenereed aujourd'hui, ce n'est pas le modèle restylé fin 2023. Elle dispose d'un mode e-save paramétrable sur chacun des 3 modes de conduite qui permet de garder de la batterie en anticipation d'une mon... voir la suite

Mode eco dans le menu multi-sense

Bonjour, est il possible de laisser le mode eco par défaut dans le multi sensé car c'est embêtant de le remettre à chaque démarrage ? merci

Répondre

Charge batterie impossible

Bonjour, Je sors du travail et après 15 mn de ville je m'arrête à la boulangerie. En redémarrant la voiture message d'alerte plein écran "charge batterie impossible". La voiture reste en thermique, plus de régénération en mode B, plus d'autohold, plus de ... voir la suite

Arkana messages de pannes

Bonjour,Depuis six mois maintenant mon Arkana hybride de 2022 fait des aller retour au garage car elle présente des messages d'alerte de panne de plus en plus grave risque. Casse boîte de vitesse risque. Casse moteur système de freinage défaillant système... voir la suite

Répondre

2 pannes consécutives casse moteur/freins défaillants/bv risque de casse

Bonjour, Le 7 octobre ,mon arkana 145 hybride RSLINE est tombée en panne ,s'arrêtant net sur l'autoroute(casse moteur/freins défaillants/bv risque de casse) .la voiture est transportée chez le garage Renault Chartres;ce dernier met un mois pour trouver la... voir la suite

Répondre