Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
355 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 267 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Message Risque Casse Moteur

Bonjour Depuis Mars 2024 je n arrete pas d avoir régulièrement le message Risque Casse Moteur. Malgré les passages a la valise, le problème n est toujours pas réglé. Maintenant le concessionnaire me dit que la voiture n est plus sous garantie... Je laisse... voir la suite

Répondre

Message systeme electrique à controler

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche de temps en temps (après 1e message risque casse moteur !) Vehicule de 56000kms , ca fait un peu bcp comme pb ! qqun a deja eu ce message par hasard ? gros pb a prévoir ou pas ? merci

Bonjour, j'ai ce message en permanence dans les notifications Si j'appuie sur le message il disparait pour revenir au prochaine redémarrage Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour activer ce logiciel ? Merci

Répondre

problème de chauffage arkana 145 rsline

Bonjour Je n'arrive pas a rester en position "auto"du chauffage des que je change la direction de la ventilation. Il ne reste que sur la position "pied" De plus le chauffage ne souffle que de l'air froid....... Même en position désembuage . Merci si vous... voir la suite

panne électrique

Bonjour, arkana hybride e-tech 8900 km, hier impossibilité de démarrer, avez vous eu ce genre de panne affichage compteur "mettre carte sur zone start" j'ai effectué cette manip pas de réussite à l'arrivée du dépanneur lui a débranché la batterie pensan... voir la suite

message alerte sur arkana

bonjour j'ai un message d'alerte sur mon ariana ´stop risque de casse moteur' mon mécano me dit que ce n'est rien?

Message en roulant « mettre sur N »

bonjour.En conduisant , boîte de vitesse auto en position D , d un coup le message sur le tableau de bord « mettre sur N » s affiche , les autres lettres ( P- D-B) clignotent et je ne peux plus rouler ( zéro accélération) la voiture a 7000 km au compteur!... voir la suite

GICLEURS DE LAVE GLACE

BONJOUR. COMMENT REGLER LES GICLEURS DE LAVE GLACE LES MIENS CRACHENT EN BAS DU PARE BRISE ET PAS ENVIE D EPASSE AU GARAGE POUR SI PEU. MERCI

Grincements toit ouvrant

Bonjour à tous , Je reviens de chez mon concessionnaire pour la seconde fois pour des grincements au niveau du toit . J ai du allez chez eux car le rideau du toit est sorti de son logement. Sous garantie ils ont dû défaire entièrement le ciel de toit … br... voir la suite

Frein Arkana full hybrid 145

bonjour.Mon véhicule listing rencontre un problème depuis plusieurs mois. La pédale de frein devient dur avec un message système de frein à contrôler, démarrage en côte défaillant ect... Si j'ai le malheur de changer de vitesse (automatique) la voiture r... voir la suite

Répondre