Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
255 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 181 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Avis E-Tech 145 Hybride

bonjour a tous, je me permet de poster ici car je souhaite acquérir un Arkana Hybride. J'aimerais savoir le retour de fiabilité sur le véhicule sachant que je vais commander une voiture neuve et le modèle restylé. Je me tâte aussi a prendre une extension ... voir la suite

Changer Ampoules phares ?

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que je n ai pas avec la voiture de coffret d ampoules de rechange. En soulevant le capot de mon arkana, je viens de remarquer que l on ne peut pas changer soi même le ou les ampoules de feu de croisement et où ... voir la suite

Répondre

Antivol prise OBD ou Canne

Bonsoir à tous, Est ce que certains ou certaines d'entre voux ont essayé ou acheté une prise renault qui se met sur la prise diagnostic ou une canne antivol sur le volant ? a vos retours merci beaucoup

Répondre

Apple CarPlay

BonjourComment connecter mon iPhone en wifi sur mon Apple CarPlay ?Merci

question résolue

passage des vitesses en automatique

BonjourSur notre modele arkana e-tech 145 esprit alpine quand on est en montée le moteur monte dans les tours et a du mal à passer le rapport suivant ? Quelle solution ?merci

Ronflement à faible vitesse au demarrage

BonjourAprès mise en route au démarrage ronflement. est ce Normale?merci

risque casse moteur panne de moteur electrique

bonjour c'est la 4 fois suite que mon vehicule va chez renault pour ce pb et je dois le recuperer cette semaine apres un changement de la pompe a essence. je ne vous cache pas que je suis dubitatif sur la reparation soit l'ordinateur dit n'importe quoi so... voir la suite

Répondre

Filtre habitacle

Bonjour à tous Possesseur d'une Arkana E-tech de 03/2022, j'aimerais savoir ou se situe le filtre habitacle et comment y accéder. La notice Renault n'indique rien. Merci

Consommation

Bonjour Avant le rappel par Renault pour la mise à jour du calculateur j'étais à 4,9L/100, j'ai fais un peu de route et je suis passé à 5,9L/100 et ça ne cesse de progresser et avec les "grands froids" de ces derniers temps je suis à 8,9L/100 de moyenne, ... voir la suite

tarif des carburants

Bonjour depuis quelques jours sur mon GPS n'apparait plus le tarif du carburant de mon Arkana ,avez vous la solution du problème. merci