Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
433 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 348 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Cartographie

Bonjour, qqun pourrait-il m'indiquer la dernière version de la cartographie GPS ? A priori j'ai une cartographie de 2023 sur mon Arkana ( il aura un an en 08/2024) et la version logicielle est 283C37565R Cela m'étonne qu'il n'y ait pas de version plus réc... voir la suite

Fuite boîte vitesse

Bonjour après diagnostic dans un petit garage nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une fuite au niveau de la boîte de vitesse . Problème connu sur cette voiture d'après les divers forum , mon arkana est de décembre 2021 , 47000 km mais plus sous ga... voir la suite

Jauge de capacité jamais au mzx

Bonjour, J'ai un arkana hydrid 145 incens de dece´mbre 2022 et j'ai remarqué que la jauge de capacité électrique n'est qu'à la moitié et ne va jamais à la capacité maximum. Est ce que c'est normal ? En vous remerciant

arkana anti brouillard

bonjour pourquoi n'y a t il pas d'antibrouillard avant sur mon arkana full hybride Alpine de 2024? Merci

mauvaise gestion boîte auto

Pensez vous que renault sorte une maj de la boîte pour hybride 145 vu la très mauvaise gestion de la boîte sur autoroute plus particulièrement en côte quand on accélère ? c'est un désastre pourquoi elle rétrograde trop dans le vide pour finalement repasse... voir la suite

Vibrations et tremblements

Bonjour, je viens de faire changer mes deux pneus avant à 50 000 kms et j ai des vibrations dans le siège après 80 kms à vitesse constante ( ils ont refait l équilibrage ) et j ai pris rdv à la concession car cela viendrait des pneus arrières ( uses à l i... voir la suite

Boîte de vitesse

bonjour J'ai une Arkana en location de 3 ans problème de boîte de vitesses renault veut me faire payer la réparation dois je payer ces frais. Merci

Ma radio arkana écran noir

Bonjour Hani un écran noir sur mon auto radio arkana annee 2023 .l'ecran est noir

Manque d'applications sur la tablette centrale

Bjr , je viens d'acheter un ARKANA techno E-TECH 145 cv et je viens de m'apercevoir qu'il me manque des applications par rapport à la normale c'est à dire je ne peux pas modifier le volume des clignotants et de modifier les compteurs en multi sens , spor... voir la suite

Répondre

Défaut jauge à carburant et fuite de liquide boîte de vitesse

Bonjour après message rouge risque casse moteur, le garagiste me dit défaut de jauge à carburant et fuite de liquide au niveau de la boîte de vitesse. j'ai une assurance Renew gold. Mon véhicule a plus de 2 ans et n'est plus assuré par le constructeur. qu... voir la suite