Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
414 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 316 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Prise en charge hors garantie module jauge pompe

Bonjour, j ai un arkana de 2022 qui a 53000kms, j ai vu sur les forums qu il y avait une prise en charge hors garantie pour le module jauge pompe... Pouvez vous me donner les demarches a suivres(devis fait chez renault apres passage valise diag) Merci

probleme de répartition de l'air

binjour sur mon arkana quand je met le chauffage en position auto l'air est dirigé sur les pieds.est-il possible de faire souffler vers. le haut et le centre de l'habitacle.merci pour vos reponses

Mise à jour GPS Arkana

Bonjour, Mon GPS sur l'Arkana fait des fautes de français. Il dit "la boulevard" "la chemin". J'ai demandé à Renault une mise à jour et le garage Renault près de chez moi m'a dit qu'il n'y a pas de mise à jour pour l'Arkana. Pourquoi n'y-a-t-il pas de mis... voir la suite

Klaxon Renault Arkana

Bonjour quelqu'un sait il ou se trouve le klaxon sur Renault Arkana 1,6 etech RS Line de 2021 ? Merci d'avance pour vos réponses

Stars &stop ne fonctionne pas

Bonjourque faire: Arkana de juillet 2024 Stars &stop ne fonctionne pasmerci

Est ce que la garantie constructeur sera prise en compte ?

Bonjour, on vient de m'informer que mon véhicule a un problème de boite de vitesse et pour faire un diagnostic, cela va me couter 399€. Elle a 80 000km .C'est une arkana hybride 145cv 1er imma :22/12/2021 acheté en juin 2022 à un concessionnaire. Je suis ... voir la suite

Chauffage Arkana

Bonjour mon Arkana n a plus de chauffage après diagnostic il faut changer le bloc chauffage coût de l opération 1200€ le véhicule a 3 ans avec toutes le révisions effectuées je trouve amère que un véhicule neuf ait ce genre de problème est un souci récure... voir la suite

Répondre

PANNE SYSTEME FREINAGE

bonjour, mon arkana de 2021 m'affiche une "panne systeme freinage" tous les matins quand je la fait chauffer au bout de 10 min, elle s'eteint, Le message s'éteint une minute apres et plus rien dans la journée, J'ai fais vérifier la batterie et passer la v... voir la suite

Risque de casse moteur

Bonsoir, Je possède un Renault Arkana R.S. Line E-Tech Full Hybrid 145, et depuis environ trois semaines, un message d'alerte "Risque de casse moteur" apparaît régulièrement sur le tableau de bord. Ce message disparaît parfois après avoir coupé et redémar... voir la suite

porte vélo hayon

Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà mis un support vélo sur le hayon sur son Arkana. Merci de votre réponse. Cdt buds83