Panne arkana hybride

J'ai arkana en Loa qui ne´ai plus garantie constructeur et qui 3ans 2023 et 86500m'km.

Je souhaiterais savoir car mon véhicule s'est totalement immobilisé à la suite de l'affichage simultané des messages d'alerte critique suivants sur le tableau de bord :

• ?« Panne moteur électrique »
  • ?« Démarrage impossible »
  • ?« Système freinage à contrôler

Je veux que ?Par conséquent, je vous demande formellement la prise en charge à 100 d de l'ensemble des frais de diagnostic, de pièces et de main-d'œuvre nécessaires à la remise en état de mon véhicule, car ce n'ai de l'usure.

cette défaillance prématurée constitue un vice caché au sens de l'article 1641 et suivants du Code civil.

Quand pensez vous ? Ça fait 6 mois qu'elle bouge plus et que payer un loyer.

Consulter les 3 réponses à la question Panne arkana hybride

• Bonjour

je pense que cela vient de la pompe à essence problème connu par Renault la mienne a été changé à 65500 km

faite un courrier à Renault

bonne soirée

et courage

• Bonjour malheureusement comme le véhicule n'ai plus garantie les frais sont a votre charge, Renault ne prendra pas les réparations à leurs charge, je vous souhaite beaucoup de courage pour discuter avec Renault, j'ai eu moins grave comme panne et sous extension de garantie il a fallu que je me batte pour qu'il paye les réparations.

• Faut aller chez Renault, c 1 loa, ça sera pris en charge

• @p-pa91382489 bONJOUR,

Merci pour vos réponses . Mon véhicule est au garage Renault depuis le 17 septembre 2026 et depuis pas de nouvelle , j'ai fais appel au service client de France Renault pour la prise en charge il s'avère que depuis 2023 il y a des rappel sur certaine ARKANA et EN ALLANT SUR MON ESPACE Renault IL EST MAqué Campagnes de service : nous avons identifié un possible dysfonctionnement sur votre véhicule ARKANA. Un contrôle peut être nécessaire. on verra la réponse est diagnostique qu'il ferrons ils devais me tenir au courant depuis le 23 /09/2026.