Brenber
Le à La valise, toujours la valise, elle doit régler les problèmes.
J'ai eu ce problème.
Bonjour, j'ai pris possession de mon Renault Arkana neuf le 10 mars 2026.
J'ai eu au moins deux fois l'écran tactile qui se fige véhicule en fonctionnement. Après avoir arrêté le véhicule, le fermer le recouvrir ça a refonctionné la première fois, mais hier, il m'a fallu attendre d'avoir l'accueil et validé l'utilisateur et ça a très bien fonctionné, même lorsque je suis rentré vers 23H; Est-ce un beug connu et s'il est prévu une reprogrammation ou autre intervention sur le véhicule?
Merci. Cordialement.
La valise, toujours la valise, elle doit régler les problèmes.
J'ai eu ce problème.
J ai eu ce problème sur la mienne (Arkana de décembre 2923 avec 20000km) Passage chez Renault 2 jours et puis apparemment plus de problème.
Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a peu de temps.
L'écran était resté figé sur la caméra de recul oui plus rien, j'avais du son mais plus d'image.
Arrivée chez moi, j'ai coupé le contact et tout est revenu normal.
Depuis, je n'ai plus eu de soucis. Espérons que cela dure!
Bonjour, moi sur la tablette multimédia 1 fois toute bleu la radio fonctionnait et une autre fois toute noir idem radio OK j'en ai parlé au garage qui m'a vendu l'Arkana et pour lui c'est le fait que la voiture était au soleil avec la chaleur en ce moment donc maintenant quand je me gare en plein soleil je mets un par soleil et effectivement l'année dernière j'ai jamais eu ce défaut car à chaque fois je mettais le par soleil. Maintenant j'ai une question est-ce que votre Arkana détecte les piétions et les cycles ??? si oui à quelle distance à peu près. Mon Arkana date de fin avril 2023 modèle RS-Line
seule reponse à ce problème.. retour en concession pour mettre à jour le système multimédia.