Pompe à essence

Bonjour, mon Arkana de 11/2021, 84000 km a subi le même sort,

changement de la pompe à essence après plusieurs messages du type « risque casse moteur ». Renault a consenti à prendre en charge 50 d des réparations sur les 1200€; en revanche 0 d de la part du concessionnaire à qui j'ai acheté le véhicule neuf, qui a fait tous les entretiens et qui a immobilisé mon véhicule un mois, sans compter qu'il m'a été rendu non nettoyé et avec le message vérifier pression pneus….

Lamentable

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pompe à essence

• Bonjour,

Nous prenons en compte tous les avis de nos clients. Concernant votre insatisfaction liée à la prise en charge complémentaire du concessionnaire, nous nous vous invitons à vous rapprocher directement de celui-ci.

Edwin Equipe Renault

• @Edwin Equipe Renault Bonjour, je pense sincèrement que c'est la dernière fois que ce concessionnaire me voyait (sauf s'il y a encore des rappels constructeur), ils ont quand même eu le culot de me demander la facture d'achat pour monter le dossier de prise en charge, super le service client; ils sont tellement débordés que je suis quand même parti sans payer, ce n'est que plus tard dans la journée qu'ils se sont rendus compte de leur boulette et m'ont appelé pour savoir comment ils me faisaient passer la facture, et au passage osé me dire que pour le lavage, je n'avais qu'à repasser à la concession… comme si j'étais à leur disposition; dommage qu'au lavage je n'ai pas pu obtenir de justificatif sinon j'aurais déduit le montant de mon règlement…

• Salut on ma Fais la même proposition que toi 50/50 j'ai peter un cable le directeur a tout pris en charge au final et maintenant (5 mois plus tard) j'attend un retour de Renault boîte hs devis de 15 000€…