bernardinodesousaper
Le à Réponse jugée utile
Depuis que j'ai ma voiture Renault Arkana techno hybride. 2023 j'ai eu ce problème mais c'est réglé tout seul je ne sais pas pourquoi je pense que c'est un bug de l'ordinateur de bord
Bonjour à tous,
hier en roulant, sur un parcourt habituel j'ai observé, des consommations instantanées ( moyennes affichée au tableau de bord) qui passaient de 4,6 litres à 9,8 litres sur quelques centaines de mètres, ce qui m'a paru étrange et inhabituel, ensuite avant la fin de mon parcourt, la consommation est redevenu normal et habituel à savoir 4,6 , 4,7 litres en moyenne, à la fin de mon parcourt j'ai voulu contrôler l'historique des consommations, et là surprise ! , l'historique c'était remis à zéro sans aucune action de ma part ?
Avez vous déjà rencontré ce genre de bug ? , car pour moi cela va bientôt faire 2 ans que j'ai ce véhicule et c'est la première fois que je vois çà !
Merci pour vos contributions
Depuis que j'ai ma voiture Renault Arkana techno hybride. 2023 j'ai eu ce problème mais c'est réglé tout seul je ne sais pas pourquoi je pense que c'est un bug de l'ordinateur de bord
@bernardinodesousaper Merci pour votre réponse Moi j'ai pensé à la chaleur intense en ce moment ?
Bonsoir,
Cela m'est déjà arrivé. Je ne me souviens plus si le compteur partiel s'était remis à zéro en arrivant à un chiffre rond (5 000 ou 10 000). Pour la consommation (5,2 l/100 km), je me fis à mon fichier excel et à l'application Spritmonitor.
Bonne continuation
Je n'ai jamais eu ce genre de bug sa fait 1 ans que j'ai mon Arkana hybride e tech