gcha33564163Bonjour
je possède une ARKANA e-technique hybride depuis 4 ans et aucun souci avec le régulateur de vitesse.
Bonjour à tous,
Je possède une Renault Arkana E-Tech Full Hybrid 145 et j'ai récemment rencontré un comportement assez inquiétant sur autoroute.
Je roulais à environ 110 km/h, puis j'ai réduit ma vitesse jusqu'à environ 70 km/h. En reprenant l'accélération pour revenir à ma vitesse de croisière, j'ai constaté que le moteur thermique montait fortement dans les tours et que la charge de la batterie de traction diminuait rapidement.
Le point le plus inquiétant est arrivé ensuite :
Je précise que je n'ai pas volontairement accéléré au moment où la voiture a dépassé 130 km/h.
Est-ce que quelqu'un avec une Arkana E-Tech 145 a déjà rencontré ce comportement, notamment avec le régulateur de vitesse ?
Je souhaiterais également savoir si Renault a déjà identifié un problème similaire concernant la gestion du régulateur, la boîte E-Tech ou la gestion de la batterie/moteur hybride.
Merci d'avance pour vos retours et expériences.
gcha33564163Bonjour
je possède une ARKANA e-technique hybride depuis 4 ans et aucun souci avec le régulateur de vitesse.
PaturbeBonjour,
‘je n'ai jamais eu de souci avec le régulateur que j'utilise en permanence depuis 2 ans.
j'ai un modèle de 2023, 145-23 techno
bonne journée