Surchauffe moteur électrique

Bonjour,

Message surchauffe moteur électrique arrêt véhicule pour refroidissement, après arrêt de 10 min redémarrage ok, roulage 15 mn retour du message.

Après refroidissement, moteur qui donne des coups a l'accélération et décélération, batterie de traction qui charge mal moteur thermique qui tourne souvent,accélération moins puissante,

Joint de bv changer en octobre 2025 sur rappel constructeur, révision avec changement des bougies d'allumage en mai 2026.arkana rs line de 2022 avec 45000 kms.

Merci de votre retour.

Cordialement

Fred

Consulter la réponse à la question Surchauffe moteur électrique

• Bonjour,

Excusez moi de vous poser cette question, le joint torique à t'il été vraiment changé ou s'agissait il de l 'OTS 0F2R : VEHICULES RENAULT - DB1 - JOINT D'ARBRE PRIMAIRE BOITE DE VITESSES ? ,

car dans ce cas ce n'est qu'un contrôle, le symptôme que vous décrivez ressemble à une pollution du moteur électrique par de l'huile de boite, ou alors des défauts de calculateurs, dans tout les cas rejoignez votre concession au plus vite, bon courage à vous

• @jj4991690091 La concession m'a posée un rdv pour le 31 juillet, apparemment il ne sont pas inquiet !!!!!!!,ce matin j'ai roulé en ville, le message c'est allumé en orange cette fois,mais le fonctionnement reste anarchique...

• @fred91571717 Vous êtes retourné voir votre concessionnaire ? et que vous dit-il ? du problème que vous rencontré ?

• @jj4991690091 Bonjour , la concession m'a gardée le véhicule pendant 4 jours en octobre 2025 et ma mis une voiture a disposition, me disant que mon arkana faisait partie de l'ots,et qu'il faisait le nécessaire, mais je n'ai aucune certitude de ce qui à été fait et sur Myrenault aucune trace mis a part que sur la même période il est indiqué changement liquide de refroidissement.......

Cordialement. Fred