Le à
Encore un capteur qui dit n'importe quoi récemment j'ai celui de la boîte e vitesse pour la position parking puis en coupant le moteur et attendant 5 minutes il a disparu
c'est que c'est pas une allemande faut le prendre en compte

Bonjour,
Nous avons un véhicule ARKANA Hybride qui a un peu plus de 77000 kms.
Depuis plusieurs semaines, nous avons ce message qui s'affiche « Antipollution à contrôler ».
Le concessionnaire Renault où est suivi notre véhicule avait refait une mise à jour / une reprogrammation.
Malgré cela, le message s'est rallumé.
Le garage pense qu'il y a un problème au niveau d'un faisceau.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Isabelle.
Encore un capteur qui dit n'importe quoi récemment j'ai celui de la boîte e vitesse pour la position parking puis en coupant le moteur et attendant 5 minutes il a disparu
c'est que c'est pas une allemande faut le prendre en compte
@jean66263156 Merci pour votre réponse et pour votre expérience personnelle avec le message pour la boîte de vitesse pour la position (celui-là, nous ne l'avons pas eu ??)
Normalement Renault connais le défaut j'avais le même problème sa serve rien d'effacer le témoin sa va revenir ils ont changé pièce je sais le technicien j'espère que c'est encore sous garantie moi j'ai rien payé prix c'était a peu près 5000 €
@case34441153 Oui effectivement ils se sont bien rendus compte que d'effacer le témoin n'a servi à rien et que le problème est plus grave.
je ne pense pas que le véhicule soit encore sous garantie hélas et si c'est 5000 euros la réparation, ça me déprime vraiment.
Je pense qu'un deuxième avis serait bon ,consultez une grosse concession il on des avis différent .
@dominik0056 Elle va être envoyée dans une grosse concession, on verra le verdict final dans quelques semaines quand ils auront le temps de la prendre car ils sont débordés en ce moment.
merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour, il faut aller en concession, ils ont plus de connaissances. Il y a en effet un bulletin technique concernant ce problème.
cordialement
Bonjour celui là je le connais pas mais il y en a dautre vous verrez
le garage a t'il passé la valise ?
@jean66263156 Oui la petite concession Renault où nous faisons l'entretien de ce véhicule a passé la valise et nous avions 2 messages différents avant qu'ils réinitialisent le véhicule et maintenant ce message « antipollution à contrôler » est revenu et ne s'en va plus, l'autre message « problème système électrique » a disparu et n'est pas revenu pour le moment.
merci pour votre réponse