Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

 - 
274 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Découvrez les 197 questions sur Arkana E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

pas de sms sur rlink

bonjourJe n'ai plus de lecture sms sur rlink depuis un certain temps que fairemerci

Répondre

Voiture de remplacement

bonjourSuite à un accident le 27/01/2023 mon Renault Arkana est immobilisé pour un choc av gauche. On est le 14/03/2023 et de puis plus de 15jour le véhicule est toujours pas réparé et en plus de ça le comble il non pas de pièce de rechange en stock. Je d... voir la suite

Arkana moteur qui hurle

Bonjour je possède un arkana depuis 15 j ,véhicule neuf j'ai le problème de moteur qui hurle et ne passe pas la vitesse sur autoroute à 130 voir plus. La mise à jour concernant le problème concerne aussi les dernier véhicule vendu ? Merci

Anti brouillards AV sur arkana e tech full hybride

Bonjour,J attends mon arkana e tech full hybride, dont j ai la carte grise depuis le 27 janvier. C est la finition Techno , et je ne me souviens plus si il y a des anti brouillards AV ( j espere que oui ). Est ce que quelqu'un peut me renseigner, svp ? Me... voir la suite

DRIVING ECO

Bonjour à toute la communauté,je souhaiterais équipée la tablette de mon véhicule Renault Arkana de l'application DRIVING eco que je n'ai pas. Ou puis je acheter cette application. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement

Répondre

Application CARBURANT impossible à changer de carburant.

Bonjour, Dans la tablette tactile on peut sélectionner les distributeurs de carburant mais ça ne propose que du E10 ( avec éthanol). Je ne peux pas changer de carburant. Si je cherche le prix d'une pompe à essence sur mon parcours ça me donne que le prix ... voir la suite

Répondre

Connexion Bluetooth impossible - Tel Samsung uniquement

Bonjour à tous, Après de longues semaines d'attentes, la belle est enfin arrivée. Carte grise datée du 7 nov 22 et arrivée en concession le 3 mars 23... Très content de mon joujou. Une question cependant pour laquelle j'ai déjà besoin d'aide. Je n'arrive ... voir la suite

Répondre

Problème de chauffage

Bonsoir suite à l achat d un arkana rs line depuis quelques semaines un soucis persiste au niveau du chauffage si je dépasse la vitesse 2 de ventilation dans tout les modes il soufle que de l air froid alors que si je reste à 2 sa envoie bien de l air cha... voir la suite

Bruit "grrr", vibration

Bonjour, mon véhicule a une semaine et depuis que je l'ai, j'entends une vibration, ou un "grrrr" sous le capot. Souvent quand je suis en dessous de 30 km/h mais même au-dessus Cela s'entend de dedans mais aussi de dehors Avez-vous eu ce problème ? Merci

Moteur qui hurle et surconsommation

bonjourJ'ai une Arkana E-tech hybride rs line et dans les côtes voir sur le plat le moteur hurle et la BV mais du temps à changer de palier et Paris-lisieux à 130km 6,8l de consommation. Peut on me donner un conseil merci.