Le à
Il y as un rappel pour controle
Du niveau d huile boite a vitesse une controle est effectue annuellement prendre rv en concession

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'allume sur mon Arkana indiquant risque de casse boîte auto. Le véhicule à moins de 10 000 km et date de juin 2024.
Avez-vous rencontré ce type de problème ? Quelle en est la cause ? Merci d'avance
Il y as un rappel pour controle
Du niveau d huile boite a vitesse une controle est effectue annuellement prendre rv en concession
J'a i eu le meme problème sur ma voiture, neuve. Il s'agisait d'un problème sur la pompe à essence. Une intervention au garage et une immobilisation de 48h, et cela a été réglé. Le défaut est bien connu, corigé rapidement par Renault.
Bonjour, conseil, appelez renault assistance pour remorquage vehicule en panne, ce qui vous permettra d'avoir un vehicule de remplacement le temps de la reparation, ce qui peut prendre 1 mois selon les delais de la concession ( allez en concession deuxieme conseil )
bonne journée
Bonjour, sois c'est un bug électronique,soit c'est plus serieux , allez voir votre garage...
Bonjour,
j'ai un Arkana 145.23 techno de juin 2024, 33000 kms au compteur, pas de voyant depuis.
(je croise les doigts)
Dès que voyants rouge, direction la concession, sinon, après la dépanneuse
Certainement une opération rappel à effectuer niveau huile boîte auto OTS OETI
se rapprocher d'un concessionnaire…
Oui suivant les conditions de circulation la puissance du moteur thermique est un peu juste et l'appel au moteur électrique fréquent avec beaucoup de sollicitations de la boîte. J'ai eu cette alarme deux fois avant remplacement du moteur électrique
Bonjour, prenez contact avec votre vendeur car ce défaut est connu et suivi par une action technique prise en charge par Renault.
c
A mon dernier passage chez Renault le Commercial a la remise de ma voiture arkana il m'a dit que certaines arkana Renault change la boîte de vitesse gratuit là mienne année 2021 pas concerné. Aller les voir.