Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
466 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Voyant «  Risque de casse boîte à vitesse »

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'allume sur mon Arkana indiquant risque de casse boîte auto. Le véhicule à moins de 10 000 km et date de juin 2024.

Avez-vous rencontré ce type de problème ? Quelle en est la cause ? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Voyant «  Risque de casse boîte à vitesse »

• A mon dernier passage chez Renault le Commercial a la remise de ma voiture arkana il m'a dit que certaines arkana Renault change la boîte de vitesse gratuit là mienne année 2021 pas concerné. Aller les voir.

• compte tenu de la date de mise en circulation et du kilométrage, ce véhicule est sous garantie, rapprochez vous du réseau Renault. Il y a un rappel constructeur concernant un joint de boite à vitesse peut être qu'il est la cause de votre problème?....

• Bonjour voir en concession pour vérification niveau huile de la boîte et du capteur de pression ' car possibilitée de fuite huile entre boîte et moteur électrique " joint Téflon arbre primaire de la boîte qui peut devenir défectueux bien cordialement