Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
459 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Panne de chauffage Arkana…. Que faire ?

Bonjour,

j'ai acheté chez Renault en mai dernier en LOA une Arkana hybride assortie d'un contrat d'entretien.

Mais avec l'arrivée du froid, je me suis aperçu que le chauffage était inopérant. Avec 1 degré extérieur, il faut mille et écharpe dans la voiture : si l'affichage indique 21 degrés, il en fait 14 dans l'habitacle.

j'ai emmené mon véhicule à la concession de Vincennes pour révision et vérification chauffage.

Le technicien me confirme le problème, mais m'annonce que la tech -line refuse la prise en charge de la réparation, arguant que les constantes sont normales. Mon Arkana est bloquée depuis mercredi dernier à l'atelier. Le technicien, exaspéré de ce refus, m'a demandé de contacter la relation-client…

Que faire? C'est ubuesque. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne de chauffage Arkana…. Que faire ?

• Insiste, il m'est arrivé la même chose et tout a été pris en charge

• Bonjour

J'ai eu également ce problème. J'ai du emmener mon véhicule trois en concession et toujours pris en charge sans problème.

Insistez auprès de la concession ou changez de garage.

Cordialement

• Insistez. La panne d'aérotherme est fréquente et connue sur Arkana. Prise en charge par Renault à 80 m mini. Demander à parler au patron de la concession, peut-être un technicien un peut trop zélé...

• Est-ce une voiture neuve? Dans ce cas il faut exiger et faire marcher la garantie de conformité.

• Bonjour,

sans doute un problème d'aerotherme. J'ai eu le même soucis sur mon Arkana mais ça a été pris sous la garantie constructeur.

• exigez une voiture identique en pret gratuit jusqu'a la solution du probleme

• Bonjour, la prise en charge doit être effectuée car panne connu sur les Arkana. Bonne journée.