Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
456 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Chaine neige pour ARKANA Techno E-Tech -Full 145-24 Pneus 215/55 R18

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le véhicule visé ci-dessus est chainable et avec quel type de chaine il est recommandé de rouler . Dans le cas contraire , quelle solution pour circuler sur une route enneigée .

Je vous remercie par avance de l'éclairage que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Michel

Consulter les 5 réponses à la question Chaine neige pour ARKANA Techno E-Tech -Full 145-24 Pneus 215/55 R18

• Bonjour,

Pour la mienne , pneus identiques, j'ai acheté des chaussettes Michelin Easy Grip Evo 12.

C'est facile à mettre. Ceci dit je n'ai pas eu besoin de m'en servir jusqu'ici.

Francis

• @fran13331333 Merci pour vos précisions.

• @ZIBOR J'ai une Arkana rs line 145 cv e-tech. montage simple sans forcer. C'est une enveloppe qui entoure le pneu.

• @fran13331333 Merci pour votre réponse et de la précision du type de chaussettes Michelin. Votre véhicule est bien une Arkana et le montage que vous avez réalisé à t-il été facile ou faut-il "forcer" pour faire le montage sur les pneumatiques . Remerciements.

• Moi jutilise des,easy grip michelin depuis 2 saisons et c est nickel une fois mise en place un coup a prendre

Pas donnees mis je les,avais trouvees sur le bon coin

• Pour ne pas etre eembété, le plus simple est de faire monter des pneus 4 saisons, solution idéale sur neige et route sèche.

• Bonjour oui il existe des chaînes pour le 215/55//18 de la marque track modèle 212 que j' ai et surtout avec montage rapide

• @emma31522621 Merci pour votre réponse, Bonne soirée.

• Bonjour, j'ai opté pour des chaine en nylon de chez Michelin, tres pratique a mettre et efficace

• @lolo91 Bonjour .

Merci pour votre réponse. Quel référence de chaînes Michelin est compatible avec une monte pneumatiques 215/55 R 18 .