Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
461 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Kilométrage

Bonjour

Possesseur d'une RS Line 145cv hybride de 2022 qui a 53000km, je me posais la question de connaître le kilométrage maximum que je peux espérer faire avec ce véhicule ?

Merci d'avance pour vos retours.

CDr

Consulter les 4 réponses à la question Kilométrage

• Dans ma concession , un de 2021 comme le mien a presque 185000 avec les entretiens respectueux et mon ancienne Toyota auris de 2010 a encore 175000 sans souci ( il faudra juste prendre la valeur de la batterie en a au bout des huit ans)

• En fait je demandais aux abonnés celui qui avait le plus grand kilométrage compteur ,comme auparavant j'avais une Volvo S40 que j'ai revendu avec 230000km au compteur sans avoir de problèmes mécaniques, je voulais savoir s'il y avait des Arkana avec autant de kilomètres

• Comme avec toutes les voitures il n'y a pas de kilométrage maximum la mienne à 90000 mais j'en connais qui ont 200000 tant que l'entretien est bien fait

• Bonjour,

Un véhicule standard est prévu pour fonctionner 6000 heures à condition d'être entretenu. Pour avoir une idée du kilométrage, cela dépend de votre utilisation ville route et autoroute. Si vous avez une idée de votre utilisation, faites une moyenne pondérée des différentes vitesses moyennes par le nombre d'heures de fonctionnement. Comptez 30 km/h en ville 60 km/h sur route et 100 km/h sur autoroute.