Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
445 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Arkana 2023 voyant casse moteur

Bonjour,

mon véhicule de 2023, au démarrage indique « casse moteur » mais après 5 minutes d'arrêt, le voyant disparait. C'est la 4eme fois... J'ai fait la révision et l'ai indiqué au garage mais il ne trouve rien. Cela arrive-t-il à d'autres ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Arkana 2023 voyant casse moteur

• Bonjour,

ce n'est pas commun uniquement à la Renault Arkana car j'ai la même indication sur ma DS3 ce n'est qu'un défaut de parametrage électronique et en allant chez un concessionnaire ou garagiste vous pouvez le faire effacer avec la valise qu'ils détiennent cependant cela peut revenir mais ce n'est rien de grave.

• @Clody merci beaucoup pour votre retour. Bon s'il n'y a rien de grave tant mieux car c'est perturbant l'orque l'on démarre avec des enfants à l'arrière..

• Bonjour,

nous avons ce problème sur une Arkana de 2022, il s'agissait de la pompe à essence

• moi pas ce problème peut être changer de garage Renault

• bonjour, demandez à Renault un passage de la valise avec un rapport du contrôle, en cas de casse moteur ils seront obligés de prendre à leur frais le moteur, ça peut être aussi un capteur cause de la chaleur qui joue des sienne, mettez tous les atouts de votre côté, de nos jours il ne faut faire confiance à personne, bonne journée à vous