Le à
Bonjour,
Aucun message de ce type jusqu'à aujourd'hui
Bonjour
Ce matin à 3 reprises j'ai eu un message "Arrêtez vous, risque casse moteur "
Je me suis arrêté 3 fois et le message a disparu
Avez-vous des informations sur ce problème
Bonjour,
Aucun message de ce type jusqu'à aujourd'hui
Vous allez le plus rapidement déposer votre voiture chez Renault il y a u rappel du constructeur sur ce problème. Le risque de casse est réel.
Bonjour
j'ai eu le même défaut et bien d'autres , j'ai emmener mon Arkana hybride au garage à 100 km de mon domicile car les garage Renault à proximité avec une liste d'attente de deux mois , le garage a gardé mon véhicule trois semaines pour analyser les divers défaut dont risque casse moteur et problème électrique ( deux dépannage par l'assistance) , et en conclusion a procéder à une mise à jour du vehicule
cordialement Roland
Bonjour il me semble qu'il y a un OTS pour fuite d'huile, faut aller chez Renault pour vérification bye
Oui tout dépend du contexte dans lequel vous recevez ce message. Ça peut être important, ce qui m'est arrivé et Renault a la première fois mis à jour le calculateur de bord et la seconde fois à remplacé le moteur électrique de traction sous garantie
Bonjour
J'ai rencontré ce même problème. Le concessionnaire RENAULT a dans un premier temps pensé à un problème de gestion électronique et a changé un composant électrique, le problème est revenu après 3 kilomètres en sortant du garage !
Ils ont finalement trouvé - il s'agit d'un problème connu sur les arkana hybride, ce serait en rapport avec la pompe à carburant.
Depuis cette seconde intervention plus de problème.
Par contre, si la première réparation a été prise en charge à 100 , , il a fallu payer 50 d de la seconde. Je rajoute que le véhicule a été immobilisé quasi 3 semaines au total.
Mais attention, si j'ai bien compris, il faut éviter de rouler avec ce message car si le problème revient, par sécurité la voiture pourrait à un moment couper le moteur.
J'ai eu le soucis, dépanneuse et changement de la pompe à essence. N'attendez pas car certains sont tombés en panne sur l'autoroute. C'est courant sur ce modèle et je n'y ai pas échappé. Je suis en LOA et je n'ai rien eu a payer.
Bonjour pas encore lol
consulter votre garagiste.
en fait, je pense que c'est la pompe à essence qui déconne.