Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
445 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Risque casse moteur

Bonjour

Ce matin à 3 reprises j'ai eu un message "Arrêtez vous, risque casse moteur "

Je me suis arrêté 3 fois et le message a disparu

Avez-vous des informations sur ce problème

Consulter les 18 réponses à la question Risque casse moteur

• J'ai eu ce message. La voiture avait quelques milliers de kilomètres. Je suis allé à la concession, ils ils ont changé la pompe à huile à eau, je ne sais plus très bien qui perturbait le fonctionnement du moteur. La voiture a été immobilisé quelques jours et le problème est résolu de façon définitive.

• Bonjour, mon véhicule Arkana Hybride a 2 ans et demi et 111000km, je n'ai jamais eu ce message...mais je serais à votre place je ferais un petit tour à la concession.

• Souvent ce sont des bugs électroniques, une mise à jour de la voiture s'impose peut etre ,parlez en à votre garagiste

• Non je n'ai pas reçu ce genre de message. Comment recevez vous ce message ?

• J'ai eu le même problème, l annéedernière. Renault m a changé d abord la vanne egr et comme le problème continuait la pompe à essence. Depuis plus de problème.

• J'ai une Arkana qui a deux ans et 30 000 km. Je n'ai jamais eu ce message mais personnellement j'aurais appelé Renault tout de suite.

• Bonjour

Suite à ce message, ils m'ont chargé la pompe d'essence.

• C'est un bug électronique, un coup de valise et c'est réglé . Vérifiez quand même niveau huile et liquide de refroidissement.