Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
446 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Caméra avant sur Arkana rs line

Bonjour, malgré le nettoyage du pare brise, le bon message CAMÉRA AVANT À CONTRÔLER ne disparaît pas. Je ne peux donc plus ça me servir du régulateur de vitesse. Avez-vous une astuce pour le faire disparaître ou faut-il réinitialiser l'ordinateur ?. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Caméra avant sur Arkana rs line

• bonj

je n ai pas de caméra avant sur mon Arkana

Essayez de réinitialiser l ordi

contactez votre concessionnaire Renault ça vous en coûtera 295€ de diagnostic

si votre véhicule est garanti tout ira bien pour vous

bon courage

amicalement

Gilbert

• Bonjour,aujourd'hui il y a eu une grosse mise à jour et pleins de problèmes de ce genre de nombreux voyants allumé sur le tableau de bord mais après avoir laissé la voiture dans mon garage pendant 6 heures tout est revenu normal.donc peut etre une mise à jour aussi pour vous

• Bonjour,

Caméra et radar avant sont deux choses différentes si je ne m'abuse ? donc j'aurai tendance à penser la caméra avant sur la calandre c'est pour la vision 360° ? et pour la regulation adaptative c'est le grand carré rectangulaire (radar) sur par choc, donc regarder l'état exterieur de la camera si équipé vision 360° ainsi que l'état exterieur du radar, pour la caméra par brise il me semble qu'elle gère les panneaux de signalisation  ce qui n'aurait rien avoir avoir avec votre problème, attention en cas de remplacement du pare brise que cette camera ait bien été calibrée!

Bonne journée et bon courage

• Bonjour,

Le problème provient de la caméra de proximité qui se trouve dans le pare-choc avant dans le grand carré noir.

Il faut la remplacer c'est le gros défaut

• Bonjour je pense qu'il ne s'agit pas de la caméra mais du gros carré noir dans le pare-choc à nettoyer

• @breu91871542 Merci, je l'ai nettoyé également