Arkana E-Tech full hybrid

Arkana E-Tech full hybrid

- 
430 membres
voir la description

hybride par nature

Rejoignez

Fuite boîte vitesse

Bonjour après diagnostic dans un petit garage nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une fuite au niveau de la boîte de vitesse . Problème connu sur cette voiture d'après les divers forum , mon arkana est de décembre 2021 , 47000 km mais plus sous garantie . J'aurai donc deux questions : Renault prend t il en charge les réparations sachant que c'est un problème connu chez Renault , si oui quel est de délai de réparation ?

bonne journée à tous

Consulter les 8 réponses à la question Fuite boîte vitesse

• Bonjour,

j'ai la même que vous 57000km, je n'ai pas eu ce problème. Mais j'en ai eu d'autres. Je demande systématiquement à mon Concessionnaire de voir si il y a possibilité de prise en charge par Renault.

En général c'est accepté, Renault participe.

bonne journée

• Bonjour

J'ai un Arkana de 2022 65000kms

ma voiture est actuellement chez Renault pour un changement de la boîte de vitesse.

• Bonjour, je vous conseille d'écrire une réclamation au service clients . sur mon véhicule de même catégorie a 28000 kms la boîte de vitesse etait HS.

la garantie a fonctionnée car le véhicule avait 23 mois.

ne lâchez rien.

bon courage

• Vu l Age du véhicule et le nombre de km Renault doit prendre en charge à 100 pour 100 la réparation. Lettre recommandée a Renault avec ces arguments.

• J ai eu le même problème. Ils ont remplacer la boîte de vitesse sous garantie

• Bonjour

si vous avez effectué les entretiens dans le réseau Renault le problème sera pris en compte. Défaut garantie par les vices cachés.

cordialement

• @j-m.46253342 la dernière révision n'a pas été faite chez Renault . Mais là en aucun cas le garage n'a touché la boîte de vitesse

• Bonjour je viens d'avoir ce problème sur Arkana 2022 pour ma voiture c'était le joint entre la boîte et le moteur ils s'en sont aperçu lors de la révision la réparation a été faite chez Renault il y a eu une prise en charge de 70

Pour ma part reste à charge 150 euros .par contre à ne pas attendre une boîte sans huile durée de vie limitée

• Bonjour

Renault dois prendre en charge la répartition mais ne prendra pas la main d'œuvre. Pour la durée je ne connais pas le délai mais compter 10 jours