Connexion application

Bonjour,

Posseseur depuis peu d'un Arkana E-tech 145, j'ai installé l'application Myrenault.

Malheureusement, à chaque fois le message suivant s'affiche : « une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment »

Connaissez vous une solution à ce souci ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion application

• Bonjour

J ai eu le même problème et on m'a répondu de souscrire un abonnement pour 1 an et pour avoir de mémoire 79 € par mois

je ne l'ai pas fait trop chère pour ci peu

bonne soirée

• Bonjour

En ce ui me concerne, j'ai eu le message car l'abonnement était arrivé à son terme. J'ai payé un nouvel abonnement pour un an et cela refonctionne ??

• @ppol91591188 Merci. Quelle est la démarche pour souscrire un abonnement ?

• Bonjour avait vous la balise, qui se connecte a la voiture, j'ai moi même le problème, ma voiture retourne chez Renault, pour une autre panne, je vais leur dire en même temps, si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

• @Germ91329128 Oui beaucoup pour votre réponse tenez-moi au courant

• Désolé je n'ai pas ce problème là sur ma renault Arkana hybride le mieux pour moi c'est d'aller chez Renault à la concession je pense qu'ils pourront vous aider moi quand j'ai un problème c'est ma voiture je vais chez Renault et le problème est toujours résolu à 90