Rappel arkana pour défaut étanchéité boîte de vitesse

Bonjour

Suite à rappel voiture arkana de 2021 rse line hybride pour défaut étanchéité , le concessionnaire constate qu il n.y a plus d huile dans boîte et que le changement devrait s opérer. Il doit contacter le constructeur. Qui prend en charge cette réparation, voire changement de boîte?

A titre d information, voiture toujours entretenue chez le concessionnaire, contrat privilège entretien Renault, aucun voyant d allumé pour prévenir du défaut d huile. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Rappel arkana pour défaut étanchéité boîte de vitesse

• Renault le responsable selon ta situation , moi même j ai demander a chaque prestation de contrôler le niveau qui n est pas automatique dommage.

• Bonjour, j'ai eu également un rappel de Renault pour changement joint spi de sortie de boite avec prise en charge totale par la marque. Il fallait juste faire attention au niveau d'huile...

• Bonsoir

J'ai eu le même problème en 2025 , les concessionnaires Renault avaient été prévenus mais ne devaient le vérifier que lors d'une vidange. Pas d'alerte officielle . Cette réparation a été prise en charge par Renault après le dépôt du dossier par le concessionnaire.

Bon courage