kard11234221
Le à Renault le responsable selon ta situation , moi même j ai demander a chaque prestation de contrôler le niveau qui n est pas automatique dommage.

Suite à rappel voiture arkana de 2021 rse line hybride pour défaut étanchéité , le concessionnaire constate qu il n.y a plus d huile dans boîte et que le changement devrait s opérer. Il doit contacter le constructeur. Qui prend en charge cette réparation, voire changement de boîte?
A titre d information, voiture toujours entretenue chez le concessionnaire, contrat privilège entretien Renault, aucun voyant d allumé pour prévenir du défaut d huile. Merci
Renault le responsable selon ta situation , moi même j ai demander a chaque prestation de contrôler le niveau qui n est pas automatique dommage.
Bonjour, j'ai eu également un rappel de Renault pour changement joint spi de sortie de boite avec prise en charge totale par la marque. Il fallait juste faire attention au niveau d'huile...
Bonsoir
J'ai eu le même problème en 2025 , les concessionnaires Renault avaient été prévenus mais ne devaient le vérifier que lors d'une vidange. Pas d'alerte officielle . Cette réparation a été prise en charge par Renault après le dépôt du dossier par le concessionnaire.
Bon courage